Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Aujourd’hui, nous allons partager la dernière méthode de carding apple mac book pro 2021 avec vous, avec cette méthode, vous pouvez carder Apple Mac Book Pro en 2021.

Nous avons fini par commander deux macbook dans le processus tout en testant ceci, maintenant si vous connaissez l’ancienne méthode, elle est très similaire, mais comme vous pouvez le voir, certaines choses ont été modifiées dans cette méthode par rapport à l’ancienne méthode.

CARDING APPLE MACBOOK PRO EN 2021

CARDING APPLE MACBOOK PRO EN 2021 apple CARDING APPLE MACBOOK PRO EN 2021 carding apple

Alors sans plus tarder, allons droit au but.

Pré-requis CARDING APPLE MACBOOK PRO EN 2021

Tout d’abord, pour que ces nobs restent amicaux, les choses dont vous aurez besoin pour cela sont:

  • Ordinateur personnel (c’était Win 10, nous ne l’avons pas testé sur un mobile)
  • Outil de nettoyage (CCleaner et BleachBit, nous utilisons les deux)
  • VPN (nous utilisons un VPN multi-sauts, vous pouvez choisir celui que vous préférez) 
  • Socks5 (nous utilisons VIP72 car il est difficile d’obtenir une adresse IP propre avec 911.re ces jours-ci)
  • Adresse e-mail (sous titulaire cc, voir notre article sur la façon d’en créer un avec Gmail)
  • Compte Skype (vous allez le créer avec les détails du titulaire CC)
  • CC de haute qualité (vous faites tout correctement mais si votre CC est mauvais, il ne fonctionnera pas, obtenez votre CC de notre part)

Obtenez ces outils ici ( cc, socks5, vpn):BOUTIQUE D’OUTILS

PROCEDURE CARDING APPLE MACBOOK PRO EN 2021

Commençons par effacer tous vos cookies et caches sur votre ordinateur en utilisant CCleaner et BleachBit, si vous fumez une cigarette, ceux qui ne fument pas peuvent prendre une canette de soda et essayer de se détendre pendant que vous la sirotez en sachant que vous êtes sur le point de carder la pomme dans peu de temps.

ÉTAPE 1:

Allez sur «Apple.com» et dans l’en-tête de navigation Greyish Black, choisissez le produit souhaité, dans notre cas, c’était un MacBook Pro, mais en plus de cela, vous pouvez également choisir iPad, Apple Watch, iPhone, Airpods, Homepod, iMac, tout ce que vous voulez.

REMARQUE: Une fois que vous avez terminé votre sélection, nous devrons vous rappeler une fois de plus, assurez-vous que votre CC couvrira le coût de l’article sélectionné, c’est très important, cela dit, passons à l’étape suivante.

ÉTAPE 2:

Assurez-vous de passer en revue les fonctionnalités de ce que vous avez sélectionné, c’est également très important, envisagez de comparer les modèles avec d’autres modèles du même produit, comme comparer Mac Pro et Mac Air et comparer les spécifications et les configurations, etc.

S’ils offrent un cadeau avec votre produit, incluez-le avec votre article. Ce que nous vous demandons de faire ici, c’est d’agir comme un vrai client en passant un peu de temps à faire des recherches sur le site.

Pensez-y, peu de gens visitent le site Apple uniquement pour ajouter un produit aléatoire et la prochaine chose qu’ils font est de vérifier, non. Les gens veulent toujours avoir la meilleure banque pour leur argent même s’ils ont des millions de dollars sur leur compte bancaire, cela dit, il est temps de passer à l’étape suivante.

A lire également: CARDING CARTES CLONER – METHODE DE CASHOUT DUMPS 2021

ÉTAPE 3:

Une fois que vous avez terminé votre recherche, il est temps d’ajouter des produits au panier et de vous préparer à passer à la caisse.

Sur la page de paiement, vous pouvez soit le sélectionner comme cadeau (nous l’avons fait et avons sélectionné le nôtre comme cadeau).

Alors procédez à votre commande, et continuez en tant qu’invité, cliquez sur expédier et voyez l’option de livraison, elle devrait également vous montrer le prix de la livraison.

ÉTAPE 4:

Dans cette étape, vous allez ajouter votre adresse de livraison, votre code postal / zip, puis vérifier le magasin, il devrait généralement s’agir de 3 à 4 magasins, sélectionnez-en un dans cette liste et cliquez sur Enregistrer (ne vous inquiétez pas si c’est juste une boutique).

ÉTAPE 5:

Maintenant, portez une attention particulière à cette étape, Apple vous demandera de leur fournir votre adresse de livraison complète, ne donnez PAS votre propre adresse, à la place, vous donnerez à apple l’adresse de facturation du titulaire de CC à expédier.

C’est exactement ce que nous avons fait, puis nous l’avons changé plus tard et vous aussi, il est temps de contourner le système de vérification d’adresse Apple AVS) et, fournissez le nom du destinataire d’expédition, qui serait ÉGALEMENT le nom du titulaire du CC,

Cependant, vous fournirez un numéro de téléphone usurpé pour les notifications d’expédition (pas un numéro complètement aléatoire mais un numéro CC avec le ou les deux derniers chiffres modifiés).

A lire également: CARDING TUTORIEL COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

ÉTAPE 6:

Dans cette étape, vous allez traiter le paiement, alors sélectionnez un paiement par carte de crédit, remplissez les informations CC, et lorsque vous êtes invité à créer un compte, continuez et utilisez votre e-mail créé précédemment au nom du titulaire de CC et entrez un mot de passe.

Pour l’expédition, choisissez «l’expédition standard», n’optez PAS pour une expédition rapide ou le lendemain car cela leur fera surveiller les incohérences dans la commande ou peut-être pas, mais nous avons choisi l’expédition standard lors de la commande.

Si votre carte est de haute qualité, active, valide et dispose d’un solde suffisant pour couvrir le coût de votre commande, elle sera acceptée et vous recevrez un e-mail de confirmation.

ÉTAPE 7:

Maintenant, il est temps de faire grandir une paire avant d’accéder à Skype que vous avez créé, d’appeler le magasin que vous avez sélectionné et de demander que votre article soit un cadeau pour l’anniversaire de votre nièce / fils / fille / neveu et vous voulez qu’il leur soit envoyé à la place et l’adresse est [Votre adresse de dépôt].

NOTE LATÉRALE: Assurez-vous que vous « ayez l’ air confiant pendant l’appel», sinon ils sont formés pour détecter les fraudeurs et les attraper, au cas où ils vous surprendraient, ils ne diront rien au téléphone mais simplement contacter la banque ou simplement annuler la commande .

ÉTAPE 8:

Il est très important que vous soyez trop excité en devenant un enfant dans un magasin de bonbons. Détendez-vous et ne continuez pas à vérifier la commande plusieurs fois au cours de la première et de la 16e heure suivant son dépôt, car ils peuvent voir chaque fois que vous vous connectez à votre compte et quelle que soit la page que vous avez visitée.

Si vous ne pouvez pas vivre sans vérifier, le premier serait le jour suivant et non le jour même où vous avez demandé le changement d’adresse.

Si vous avez bien suivi toutes les étapes, vous aurez réussi à carder la pomme pour le produit de votre choix.

 

carding macbook pro apple CARDING APPLE MACBOOK PRO EN 2021 carding macbook pro

REMARQUE LATÉRALE: Si votre commande est refusée et que vous avez suivi toutes les étapes décrites jusqu’à la caisse ou après son placement, nous pouvons vous garantir que vous avez commis les deux erreurs suivantes.

1ère erreur: vous n’avez pas utilisé une carte de haute qualité comme nous vous l’avions suggéré et recommandé de le faire, il n’avait pas assez de solde pour couvrir le coût des marchandises que vous avez achetées ou bien il est mort, soit votre commande ne passera pas.

2ème erreur: si votre commande est passée, ce n’est pas l’une des choses que nous avons mentionnées dans la première erreur, mais au lieu de cela, vous n’étiez tout simplement pas assez confiant au téléphone ou vous vous êtes impatient et avez vérifié votre commande comme 1000 fois après avoir changé l’adresse qui a marqué votre activité en tant qu’activité typique des cardeurs. 

Voilà ci dessus la méthode de carding apple mac book pro 2021

Bonne chance, à bientôt de l’autre côté!

error:
Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.