Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Si vous êtes intéressé par la méthode de carding Paytm 2020, vous avez de la chance – cet article vous fournira un aperçu détaillé de la mise en œuvre du carding sur Paytm. Il s’agit de la dernière version pour 2020. La méthode décrite ici est efficace à 100%.

CARDING METHODE PAYTM en 2020 paytm CARDING METHODE PAYTM en 2020 0002

CARDING METHODE PAYTM en 2020

Paytm est actuellement le plus grand porte-monnaie Web en Inde. Vous pouvez envoyer de l’argent à travers le pays ou le transférer sur votre compte bancaire. Ils ont également un site comme Amazon, c’est-à-dire une boutique électronique où vous pouvez effectuer des transactions financières et commerciales tout en recevant un cashback impressionnant. Il s’appelle «Paytm Mall».

Les conditions nécessaires pour la méthode carding Paytm en 2020:

Paytm est un portefeuille indien spécifique, et vous devez donc obtenir une CC indien pour l’opération décrite. Toutes les actions financières doivent être effectuées uniquement sur la CC indien. Votre solde sera également sur Indian CC.

Alors, de quoi avez-vous besoin:

  • Comprendre ce que vous désirez!
  • Connaissance
  • Téléphone, tablette ou ordinateur
  • L’Internet
  • Live CC avec l’équilibre (dispo ici
  • VPN ou chocs5

Toutes ces choses sont essentielles pour réaliser le plan. Si vous n’avez aucun des éléments ci-dessus, rien ne fonctionnera. 

A lire également: CARDING TUTORIEL COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

CARDING METHODE PAYTM en 2020

Tout d’abord, vous devez avoir un CC en live. Vous y transférez de l’argent. Si toutes les conditions sont remplies, passez à autre chose. Si vous n’avez pas le CC, vous pouvez l’acheter ici . Est-ce que tout est prêt? Bien! Nous pouvons continuer.

Voici toute la technique, décrite avec autant de détails que possible par étapes.

  1. Accédez à Paytm, créez-y un nouveau compte ou modifiez le nom du propriétaire et du portefeuille sur le compte terminé.
  2. Connectez Shocks5 ou VPN au pays où le CC a été émis.
  3. Cliquez sur le bouton «Ajouter de l’argent», transférez au compte un montant ne dépassant pas 20 000 roupies indien.
  4. Vous devez choisir un mode de paiement. Choisissez une carte de crédit et remplissez très soigneusement toutes les données.
  5. Cliquez sur «Payer maintenant» et attendez un message confirmant le succès de la transaction.

Il semblerait – tout est trop simple, non? Mais ne vous précipitez pas pour conclure, car si l’une de vos données semble suspecte sur le site, elle peut rejeter le paiement en vous envoyant un message “Désolé, nous ne pouvons pas accepter votre paiement” ou quelque chose comme ça. Alors, prenez votre temps et soyez prudent en suivant les instructions pour entrer vos données!

S’il vous semble que vous avez tout fait correctement, mais que cela n’a toujours pas fonctionné, ne vous inquiétez pas, maintenant je vais vous parler du processus, y compris tous les détails afin que vous compreniez tout correctement! Commençons.

Comment ça marche?

Habituellement, des problèmes surviennent avec votre CC. Pour les éliminer immédiatement, obtenez CC en live ici sur ce site, cliquez sur le lien fourni. Notre CC en live a été testé et fonctionne à 100% du temps. Un tel achat vous évitera des problèmes inutiles dans le processus.

Donc, vous nous avez acheté un CC live. Maintenant, vous devez créer un nouveau compte Paytm avec le nom du propriétaire. Si vous n’avez pas de nouveau numéro de téléphone, renommez votre compte.

Téléchargez maintenant un VPN (par exemple, HMA ou Vyper). Vous devez connecter un VPN au pays CC. Par exemple, si le Canada est spécifié, vous vous connectez au Canada, etc.

Ouvrez votre portefeuille sur Paytm et sélectionnez l’option «Ajouter de l’argent».

Convertissez à la fois le montant de 6 000 roupies.

Comme moyen de paiement, sélectionnez «Carte de crédit», puis remplissez très soigneusement toutes les données de votre chèque et revérifiez-les soigneusement. Lorsque vous êtes sûr que tout est correctement rempli, cliquez sur «Payer maintenant» et attendez un message confirmant le transfert. Il devrait arriver presque immédiatement sur votre téléphone.

Tout est prêt! Maintenant, vous pouvez gérer l’argent du compte comme vous le souhaitez – transférer vers d’autres comptes, vers des banques ou effectuer des achats sur le même Paytm.

Mise à jour: effectuer des achats sur Paytm est devenu beaucoup plus facile et moins cher, vous pouvez commander un tas de produits différents – ordinateurs portables, tablettes, téléphones.

A lire également: Comment cashout un compte piraté Western Union en 2020

Comment obtenir Live CC?

Live CC est une chose essentielle à avoir si vous voulez réussir. Il existe deux façons de l’obtenir:

• essayez de le trouver quelque part sur le Web par vous-même

• l’acheter directement ici ou dans une autre boutique de cvv

Le solde maximum que nous pouvons faire avec Carding Trick est de 20 000 par mois. Vous pouvez augmenter l’équilibre maximum avec KYC, mais ce n’est pas conseillé en raison du risque élevé.

A Voir également: BOUTIQUE D’OUTILS

Quel pays est le plus approprié pour les cartes Paytm?

Bien sûr, la carte indienne est plus adaptée aux sites Web et aux portefeuilles indiens, mais les cartes internationales sont beaucoup plus sûres, alors utilisez-les souvent également.

Que se passe-t-il après avoir ajouté de l’argent au portefeuille Paytm? Désormais, vous pouvez effectuer des virements et des achats, comme avec un portefeuille classique. Mais le plus sûr est de les dépenser en marchandises.

Il s’agit de la méthodologie de carding Paytm 2020, merci d’avoir prêté attention à l’article. Si vous avez encore des questions, écrivez-les dans les commentaires. Nous essaierons de répondre à toutes!

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.