Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Vous avez réfléchi longtemps et avez finalement décidé de changer radicalement votre vie et de vous lancer dans le vrai carding. Pour commencer à travailler avec les dumps, vous avez besoin de bien plus que du désir ou même de l’argent.

Comme vous l’avez probablement déjà compris, cet article se concentrera sur les achats. Je vais parler de cette industrie dans son ensemble, comme je le vois, eh bien, je vais partager certaines de mes astuces. Je vous rappelle que nous parlerons de shopping, mais nous ne parlons pas de  dumps avec pin  et de retrait d’argent à un guichet automatique.

DUMPS: EQUIPEMENT POUR REAL CARDING

Bien sûr, des théoriciens très expérimentés vous diront que vous avez besoin d’équipement pour des dizaines de milliers d’euros. Donc – toutes ces bêtises. Maintenant, je vais écrire un ensemble de minimum, qui vous permettra de faire du shopping en toute sécurité et de gagner de l’argent dessus.

1) Encodeur. Saint des saints dans le vrai carding. Cet appareil est nécessaire pour enregistrer les dumps sur du plastique. Mon conseil est de prendre MSR 605. C’est l’étalon-or.  vous pouvez obtenir des encoder ici: appuyez ici

2) Les cartes «vierges» en plastique à bande magnétique peuvent être de n’importe quelle couleur, mais la plus courante est le blanc (il est plus facile de dessiner une image dessus). Il est utilisé pour fabriquer des faux carte de crédit.
Il est divisé en 2 types – Hi-Co et Lo-Co. Ces types diffèrent par la force de magnétisation de la bande magnétique. Vous pouvez bien sûr commander la production, mais il est beaucoup plus facile d’écrire des dumps sur d’anciennes cartes.

3) Dumps. En fait, les informations de la bande magnétique de la carte. Les prix varient considérablement en fonction du niveau de la carte, du pays, du vendeur et bien plus encore. Sur l’expérience personnelle – prenez l’Amérique. Il y a beaucoup de dumps de cartes et ils fonctionnent presque partout dans le monde. Beaucoup conseillent de prendre des cartes pas moins que la gold, mais à mon avis, ce n’est pas toujours correct. Oui, l’équilibre est plus élevé, mais pour toute ma pratique, j’ai terminé la carte «à zéro» seulement 2 ou 3 fois. Mais il y avait beaucoup plus de boîtiers de la Mastercard standard que du platine. vous pouvez obtenir des dumps [ICI].

A lire également: QU’EST-CE QU’UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS

Il existe 2 types de cartes, à puce et sans puce.
Le niveau de sécurité des cartes à puce est d’un ordre de grandeur supérieur à celui des cartes qui n’ont qu’une bande magnétique (il y a aussi des informations uniques sur la puce), respectivement, le dumps sont également différents en eux – divisés en:
201- Dumps de cartes à puce
101- Cartes à puce sans puce En
conséquence, pour un vrai carding (en particulier pour commencer à travailler dans ce domaine), nous aurons besoin de dumps 101 exactement.

Besoin d’un LOGICIEL D’ÉCRITURE DE PUCE EMV? Visitez: cliquez ici

DUMPS: FORMATION

Ainsi, l’encodeur avec du plastique sur la table, les dumps sont prêts pour l’enregistrement.

1) Il est nécessaire d’enregistrer la piste 1. Lorsque vous achetez une carte mémoire, elle peut déjà être fournie ou manquante. La chose la plus importante qui contient la piste 1 est le nom du titulaire. Essayez de l’adapter à votre image. Si vous êtes un homme, il est impossible qu’il contienne un prénom féminin. Cela suscitera immédiatement la suspicion des vendeurs. N’écrivez pas non plus votre propre nom, car un double du chèque reste dans le magasin, et comment vous pensez, à qui la police viendra le lendemain.

2) Il existe deux types de magasins, certains saisissent les 4 derniers numéros de carte, d’autres non. La deuxième option nous convient mieux. Lorsque vous achetez des dumps dans la boutique, vous pouvez récupérer les 4 derniers chiffres qui correspondront aux chiffres de la carte que vous utilisez. Ensuite, la question du choix d’un magasin sera fermée.

3) Vérification. Vérifiez les dumps de cartes peuvent à la fois le vendeur et vous-même. Il est préférable de vérifier le coût du dumps, vous vous assurerez donc que la carte fonctionne et au cas où elle mourrait, vous retournerez votre argent. Je veux vous avertir que vérifier les dumps de cartes est une bonne chose, mais beaucoup dead après un tel contrôle.

4) Avant d’aller au magasin, vous devez comprendre exactement ce que vous allez acheter. En d’autres termes, vous devez avoir un acheteur pour les marchandises que vous avez l’intention d’acheter. Résolvez ce problème à l’avance, convenez avec un acheteur potentiel.

5) Ayez toujours sur vous de l’argent qui vous suffira pour payer votre achat en cas de problème. Réfléchissez bien à vos actions en cas d’échec. Que direz-vous et où courir si la situation devient incontrôlable. Découvrez toutes les entrées et sorties, promenez-vous dans le supermarché, explorez le terrain.

6) Ramassez des vêtements spécialement pour la carte, afin qu’ils soient obscurs. N’oubliez pas qu’il y a beaucoup de caméras autour. Si vous êtes en voiture, il vaut mieux le laisser dans un endroit non proche. Si vous vous rendez au magasin, faites attention à ne pas voir le numéro. N’emportez pas de documents et de téléphone portable avec vous, tout cela vous aidera à identifier votre personnalité.

Obtenez des dumps ou directement des cartes déjà cloner avec balance élevé directement: [ICI]

DUMPS CARDING: DANS LA BOUTIQUE

Donc, étant dans le magasin, rappelez-vous – VOUS ÊTES UNE CARTE, PAS UN ROULEAU. Pas besoin de courir dans le magasin, de saisir le plasma et de pousser le vendeur entre les mains d’une carte de crédit. Entrez tranquillement. Dites bonjour au vendeur. Dites que vous avez bientôt un anniversaire et que vous souhaitez avoir votre propre téléphone / tablette / ordinateur portable. Laissez-le vous aider dans votre choix. Et surtout – communiquez constamment avec lui. Même si vous en savez plus sur cet ordinateur portable que lui, demandez toujours s’il y a un wifi / exécutez GTA ou non / combien d’espace disque. Parlez de différentes choses, demandez-lui son avis sur une paire de modèles. Devenez amis avec lui, et même dans le cas d’un code de retrait, il se fera un plaisir de croire que ce n’est que la carte de votre femme, et que vous vous disputez avec elle, elle l’a donc bloquée pour gâcher vos vacances.

Je veux que ce paragraphe soit relu plusieurs fois. Le vrai carding n’est pas dans les dumps de cartes, pas dans les limites de retrait. Vous êtes acteur et le magasin est votre scène. Et le seul objectif que vous poursuivez est de leur faire croire en ce qui se passe.

Pensez toujours avec votre tête. Si vous devez cacher votre visage – portez un masque médical, toussez, faites comme si vous étiez malade. Blague – laissez votre partenaire se précipiter dans le magasin et vous arrêter, en prenant la carte et l’achat comme une chose. Modéliser des situations et inventer de nouvelles approches. Si vous devez retirer la carte du vendeur, demandez-vous – et dans quel cas serait-ce acceptable, comment justifier cette action? Personnellement, je vais au magasin avec deux cartes identiques. L’un est jeté et l’autre est le mien. Si quelque chose ne passe pas et que la caissière commence à devenir nerveuse, je dis: «Oui, cela arrive, j’ai moi-même travaillé dans une banque auparavant. Puis-je voir la carte? ” Je prends une carte, je dis que tout est en ordre, j’ai juste de la poussière sur la carte, donc ils refusent de se faire opérer. Je demande ce qu’ils écrivent. Pendant que le caissier regarde le moniteur et lit, je change de carte,

Et enfin, je voulais ajouter – vous n’avez pas besoin d’utiliser quoi que ce soit «pour le courage». Le vrai caring nécessite du cerveau, souvent dans des conditions extrêmes, donc la tête doit être propre.

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.