Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Faire le carding avec un smartphone ( android/ iphone ) est considéré comme extrêmement difficile par les débutants car la plupart des tutoriels expliquent comment carder avec un PC car ils sont sûrs et la disponibilité des outils de carding PC, dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à carder un magasin en ligne en toute sécurité sur votre smartphone ou tablette.

Eh bien, la plupart des cardeurs professionnels recommandent de le faire avec un smartphone mobile ou Android, soit vous pouvez essayer. Personnellement, je suggère d’utiliser un PC pour cela.

Lorsque vous cardez sur votre smartphone ou votre appareil mobile, vous devez prendre les mêmes mesures de sécurité simples que vous le feriez sur un ordinateur de bureau.

Carding Tutoriel sur Smartphone en 2022 carding Carding Tutoriel sur Smartphone en 2022 Site cardable non vbv

Carder sur votre smartphone n’a jamais été aussi simple. Qu’il s’agisse de faire l’épicerie hebdomadaire, de trouver une nouvelle paire de jeans ou même d’acheter sur Amazon, ces nouveaux conseils vous aideront à carte tout ce que nous voulons, quand nous le voulons sur votre téléphone mobile.

Les achats via smartphone se multiplient. Les consommateurs utilisent leur smartphone pour faire leurs achats plus intelligemment. Ils utilisent leur téléphone pour carter une boutique en ligne.

A voir aussi: SITES CARDABLES EN 2022 FACILEMENT

Qu’est-ce que le carding?

Si vous êtes nouveau dans le monde du carding, définissons en quelques mots l’écosystème du carding. Le carding est une forme de fraude par carte de crédit où les cardeurs utilisent des cartes de crédit piratées pour retirer de l’argent. Les personnes qui commettent ce type de fraude sont appelées « cardeurs ». Le fraudeur Carders crée de faux comptes qu’ils ont utilisés pour encaisser des cc volés et des journaux bancaires en crypto-monnaie et également faire des achats en ligne.

Prérequis pour carder avec un Smartphone

Pour démarrer avec Carding sur Smartphone, vous aurez besoin de quelques outils qui vous aideront à réussir.

  1. Un appareil Android enraciné avec certaines applications installées, / émulateur
  2. Modifiez IMEI, ID Android et ID de téléphone à l’aide d’applications.
  3. Connectez le proxy SOCKS à l’aide de l’application Proxy Droid.
  4. Cc (carte de crédit) disponible sur la BOUTIQUE D’OUTILS
  5. et Changeur d’ID de téléphone.
  6. Proxy Droïde,
  7. CCleaner , téléchargez CCleaner sur Playstore et effacez votre historique de navigation et votre cache.
  8. Des applications comme- Changeur IMEI,
  9. Drop

Visiter et obtenez des cc, log paypal, transfert western , paypal, carte visa, outils et autres: BOUTIQUE D’OUTILS

Carding avec une configuration d’installation Smartphone (Android)

Pour commencer, nous avons besoin d’un androïde avec une puce MediaTek, car vous pouvez facilement changer l’IMEI avec un logiciel ordinaire, et vous n’avez rien à flasher plusieurs fois. Nous obtenons les droits root, comment le faire – vous pouvez le trouver sur Internet. Nous le configurons pour le pays dont vous avez besoin (fuseau horaire et langue) et enregistrons un compte Google sous le titulaire. Après cela, téléchargez Chameleon et Device ID Changer depuis le Play Store, installez le logiciel et générez des configurations de périphérique. Nous le redémarrons et passons à l’étape suivante.

Pourquoi est-il pertinent de faire du carding depuis un Smartphone ?

Pour la simple raison que le carding classique (que vous pourriez envisager, par exemple, dans le manuel de formation wwh fusionné), survit déjà lentement au sien. De plus en plus de trafic mobile dans les magasins, un pourcentage croissant de fraude dans les achats depuis un PC et, par conséquent, un taux décroissant de fraude dans les achats depuis des appareils mobiles. En d’autres termes, il y a plus d’achats honnêtes à partir d’appareils mobiles, moins d’attention. Plus de carding avec pc – plus d’attention à eux, et plus de contrôles. Et par conséquent, vous devez attraper la vague, après tout, nous sommes en 2022, et vous devez être dans la tendance et le carding des appareils mobiles. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser vos propres téléphones pour carder et travailler avec PayPal. Et il n’est pas nécessaire d’acheter la gauche. Il existe des émulateurs pour cela, tels que nox et genymotion.

Examinons de plus près ces deux émulateurs :

  1. Le premier émulateur.
    Nox.
    Avantages : Rapide, gratuit, pratique.
    Inconvénients : Un seul appareil est disponible.
    Il est recommandé de réinstaller après chaque lecteur.
  2. Le deuxième émulateur. Genymotion.
    Les plus : la mer d’appareils. Vous pouvez faire plusieurs appareil. Rapide, vous pouvez créer un téléphone et le copier, puis le lancer via la boxe virtuelle. Confortable. Inconvénients : pour l’obtenir gratuitement, il faut travailler dur. Vous devez télécharger les versions précédentes à partir de ressources tierces, puis les mettre à jour, vous inscrire sur le site de ce genimoushen. En général, tout est assez rapide. Tout est assez simple en fait, mais pour un débutant, c’est gênant.

Si vous avez des soucis avec les émulateurs, vous pouvez, en principe, utiliser n’importe quel téléphone portable acheté sur le marché de la radio. C’est déjà une question de goût personnel pour chacun. Le logiciel présenté vous permettra de le faire. Mais dans ce cas, je ne peux pas être responsable du résultat. D’ailleurs, il vaut mieux l’utiliser sans carte SIM.

A voir également: MÉTHODE CARDING AMAZON 2022

Procédure de carding sur mobile:

Quel que soit l’émulateur que nous ayons, il doit encore être préparé . Autrement dit, mettez le logiciel dessus! Le logiciel mobile signifie (fichiers apk), eh bien, ajustez simplement le système. Décomposons point par point :

  1. Point un. Tout d’abord, nous allons dans les paramètres et définissons la langue et le fuseau horaire de notre téléphone pour le pays sur lequel vous travaillez. Rappelez-vous cela comme notre père. C’est la base.
  2. Deuxième point. Faire un navigateur. Téléchargez firefox depuis le playmarket (ou la corbeille) (écrivez simplement « firefox trashbox » dans Google et téléchargez apk sur notre émulateur). Installer. Nous l’ouvrons. Puis on écrit « about : config » dans la barre d’adresse (sans les guillemets, bien sûr). Les paramètres se sont ouverts à nous. Il y a un champ de recherche. Nous y entrons « media.peerconnection.enabled » (également sans guillemets). On est exposé à ces ordures, et on active le mode « faux ». Ce que c’est? Cela désactive WebRtc. En bref, pour que notre véritable adresse IP ne soit pas déclenchée via webrts.
  3. Troisième point. Nous écrivons dans Google “SSH Tunnel trashbox” (le tunnel kpn convient également). Nous passons du problème à la corbeille et téléchargeons ce logiciel à partir de là. Ce logiciel est destiné à activer les tunnels spécifiquement sur le téléphone.
  4. Le quatrième point. Nous écrivons dans Google « Phone id changer trashbox ». Nous téléchargeons également le logiciel depuis la corbeille. Cela nous permettra de modifier les données du téléphone qui sont intégrées dans le firmware (la présence des droits root est requise). Pertinent si vous utilisez nox et que vous devez le réinstaller. Mais je suppose que je ne crois pas à 100% à ces changements de données, car pour moi, il sera plus sûr de réinstaller l’émulateur. Et vous pouvez faire ce que vous voulez.
  5. Le cinquième point. Nous écrivons dans Google “Fake GPS trashbox”. Nous téléchargeons également le logiciel depuis la corbeille. Cela nous permettra de transmettre de fausses données GPS. Autrement dit, nous enveloppons à peu près la boutique avec de fausses coordonnées GPS. Comme nous sommes avec un show-off où nous sommes.
  6. Le sixième point. Nous recherchons à nouveau “Corbeille ProxyDroid” sur Google. Téléchargement. Cette merde va nous permettre de nous tirer des socks sur notre émulateur. Bien sûr, il serait plus facile de le tirer tout de suite sur l’ordinateur, mais ici, c’est plus pratique pour quelqu’un. Disons que je le tire sur un ordinateur, via un proxy. Mais le DNS peut flotter là-bas, et donc c’est mieux sur le mobile tout de suite. En général, comme n’importe qui.
  7. Septième point. Désactiver les services Google. Tout ce qu’on peut désactiver. Pour qu’ils ne soient pas du tout nafig, pas un seul. Récemment, il a été bon pour ebay grâce à un tas d’android + un tunnel correctement construit avec dns + et une application ebay minimum order 200 .

Bonne chance à tous!

Suivez maintenant toutes les étapes de carding mentionnées ci-dessus. 

A voir égalment: CARDING TUTORIEL COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

Petit guide sur la façon de carder sur Smartphone (Carding sur mobile)

Pour passer à l’étape suivante, assurez-vous que les outils de carding suivants sont prêts.
Carte de crédit, Socks5 également connu sous le nom de SOCKS5 Proxy qui masque votre identité, faisant correspondre votre emplacement avec l’adresse du propriétaire CC, le logiciel CCleaner, l’Internet haut débit et enfin votre VPN (afin que toutes vos activités soient cryptées et sécurisées).

  1. Créez un nouveau compte de messagerie avec le nom correspondant du titulaire du CC. Si le nom du titulaire du CC est Smith Parker, faites quelque chose comme Smithparker78@***.com Remarque : n’utilisez jamais d’e-mails jetables pour le carding.
  2. Exécutez RDP et connectez-vous à votre hôte, si vous n’utilisez pas RDP, suivez les étapes ci-dessous
  3. Modifiez toutes les adresses MAC à l’aide de MAC Address Changer.
  4. Effacez tout l’historique de votre PC, y compris le cache et les fichiers temporaires à l’aide de CC Cleaner.
  5. Configurez sock5 dans Mozilla Firefox
  6. Maintenant, redémarrez votre navigateur et visitez Ce lien pour vérifier si votre adresse IP a changé avec l’emplacement du titulaire du CC ou non
  7. Ouvrez n’importe quel magasin de marché en ligne local, je vous suggérerai d’utiliser n’importe qui qui est de votre propre pays.
  8. Enregistrez un nouveau compte avec le nom du titulaire du CC et l’e-mail que vous avez créé pour le carding.
  9. Essayez d’ajouter un article à votre panier, l’article doit être inférieur à 500 USD ou EUR, n’utilisez jamais de grosses commandes pour la première transaction.
  10. Dans adresse de livraison, ajoutez l’adresse où vous souhaitez livrer le produit.
  11. Maintenant, optez pour l’option de paiement, choisissez la carte de crédit pour le paiement.
  12. Entrez tous les détails de la carte de crédit que vous avez reçus lors de l’achat de la carte de crédit sur la BOUTIQUE D’OUTILS
  13. Pour l’adresse de facturation, utilisez l’adresse du titulaire CC.

conclusion

Lors du carding sur votre smartphone ou appareil mobile, vous devez prendre les mêmes mesures de sécurité simples que vous le feriez lors du carding sur un ordinateur de bureau.

error: