Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Aujourd’hui, nous parlerons de la façon de créer un clone physique d’une carte de crédit pour un carding (Dumps cashout). Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Tous les outils nécessaires peuvent être achetés en ligne.

COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT)

Les pirates utilisent des skimmers de carte de crédit pour obtenir les informations de bande magnétique d’une carte de crédit ou de débit. Les informations obtenues ne se limitent pas au code PIN de la carte de crédit, aux numéros, au cvv et à la date d’expiration. Ces informations se présentent sous la forme de dumps avec une broche (101 ou 201) maintenant ils utilisent encodeur MSR pour mettre les informations obtenues sur une carte vierge.

Dumps avec Pin (101 & 201) pour Carding /ATM Cashout 2020 dumps COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) dumps

La carte vierge qui contient des informations obtenues à l’aide des skimmers de carte de crédit est appelée carte de crédit clonée. Vous pouvez les utiliser pour faire des achats en magasin (carding) ou pour retirer de l’argent au guichet automatique. Il est magnifique que vous ne puissiez pas identifier qu’il s’agit d’une fausse carte ou d’une carte clonée.

Pré-requis pour cloner les cartes de crédits:

1- Ordinateur

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un ordinateur, d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur fixe, cela n’a pas d’importance.

2- MSR 

COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) dumps COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) msr

Vous pouvez en acheterici

Lecteur-enregistreur de bande magnétique – un appareil pour lire les données de la bande magnétique de la carte et écrire des données sur la carte. Cet appareil est utilisé par les cardeurs professionnels pour créer des clones de cartes de crédit.

A lire Egalement: CARDING: CARTE DE CRÉDIT CLONÉE ET COMMENT ÇA MARCHE?

3- Cartes à bande magnétique préimprimées

COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) dumps COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) wrapper

Une carte vierge avec une bande magnétique qui ressemble à la banque d’origine. Les cartes de bonne qualité ont la sécurité UV, le logo et l’hologramme de l’émetteur. Pour travailler avec de grands magasins comme Apple, vous avez besoin de ce type de carte avec numéro de carte, date d’expiration et nom du propriétaire. Le clone doit ressembler à la carte d’origine pour être presque indiscernable. Le prix moyen de ces cartes est de 10 à 30€.

4- Embosseuse

COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) dumps COMMENT CLONER DES CARTES DE CRÉDIT (DUMPS CASHOUT) embosser

Vous pouvez en acheterici

La machine pour extraire toutes les informations sur la carte: numéro de carte, date d’expiration, nom du propriétaire. En moyenne, le prix de ces machines 200-3000€ selon la fonctionnalité.

Si vous ne parvenez pas à le faire vous même, Obtenez des carte clonée directementici

5- Logiciel pour MSR

Vous pouvez en acheter: ici

S’installe sur votre ordinateur et se connecte à votre appareil. Après cela, MSR est prêt à coder les dumps sur les cartes.

Ensuite, vous entrez toutes les informations sur la carte et elle est prête à fonctionner.

C’est tout pour ce petit tutos. Laissez de commentaire si vous aviez des préoccupations.

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.