Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com
comment dÉbloquer un iphone ou ipad bloquer sur le verrou icloud COMMENT DÉBLOQUER UN IPHONE OU IPAD BLOQUER SUR LE VERROU ICLOUD bypass icloud dns 300x189
Vous avez acheté un iPhone / iPad d’occasion et son verrou d’activation iCloud est activé? Ou vous possédez un appareil Apple, mais vous avez oublié son mot de passe iCloud? Dans les deux cas, vous ne pouvez pas utiliser d’appareils verrouillés sans l’activation d’iCloud.
Vous pouvez essayer de contacter le support client Apple, mais ils ne vous aideront pas directement sans authentification de l’utilisateur. On vous posera beaucoup de questions et ils peuvent demander le reçu de paiement d’origine de l’appareil iOS, même après l’authentification de l’appareil.
Pour éviter ces complications, l’un des meilleurs moyens gratuits consiste à déverrouiller votre appareil Apple à l’aide de iCloud DNS Bypass.
    • Partie 1. Qu’est-ce que c’est «iCloud DNS Bypass»?
      • 1.1 Limitation du contournement DNS d’iCloud
Partie 2. La méthode de contournement DNS vérifié par iCloud en 2019
    • 2.1 étapes pour le verrouillage d’activation iCloud par contournement DNS
    • 2.2 Serveur de contournement DNS iCloud [Mise à jour 2019]
  • Partie 3. Déblocage iPhone par imei !pointe chaude comment dÉbloquer un iphone ou ipad bloquer sur le verrou icloud COMMENT DÉBLOQUER UN IPHONE OU IPAD BLOQUER SUR LE VERROU ICLOUD hot

Partie 1. Qu’est-ce que c’est «iCloud DNS Bypass»?

 

Chaque fois que vous configurez votre appareil iOS après une réinitialisation ou une restauration des paramètres d’usine, votre appareil iOS envoie une demande d’activation au serveur Apple. Apple traite la demande et affiche le statut de votre appareil. Et si la fonction Find My iPhone de votre appareil est activée, l’écran de verrouillage d’activation d’iCloud apparaîtra, vous demandant de fournir les informations de connexion au compte iCloud.

 

Si vous avez oublié vos informations de connexion (identifiant Apple ou mot de passe), ou si vous obtenez un appareil d’occasion avec verrouillage iCloud activé, le contournement DNS iCloud est là pour vous aider. C’est l’une des méthodes gratuites d’iCloud Unlock .

 

Domain Name System (DNS) convertit les noms lisibles en adresses IP numériques. Il utilise le serveur DNS qui agit en tant qu’hôte pour exécuter l’application. Si votre appareil est verrouillé iCloud, un excellent moyen consiste à modifier son chemin d’activation à l’aide de la méthode DNS et à l’envoyer à partir du serveur Apple d’origine au serveur DNS iCloud Bypass pour l’authentification.
Croyez-le ou non, contourner le DNS iCloud d’Apple n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît.
Vous pouvez modifier le chemin du serveur IP dans les paramètres WIFI du périphérique, même si l’écran d’activation est affiché et que vous ne pouvez pas utiliser le périphérique. Vous avez la possibilité d’entrer le réglage manuel du WIFI et de changer l’adresse DNS.
Une fois le DNS activé, vous pourrez utiliser plusieurs applications, naviguer sur Internet, jouer à des jeux, utiliser l’appareil photo, etc. sur votre appareil iOS.

1.1 Limitation du contournement DNS d’iCloud

  • Rien ne garantit que le déverrouillage de votre appareil fonctionnera toujours.
  • DNS activé ne vous permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités d’un appareil iOS. Vous aurez accès à des fonctionnalités limitées.
  • Cela ne fonctionne pas pour toutes les versions d’appareils iOS. Cela peut s’avérer efficace pour les appareils iOS 8 à iOS 10 et peut ne pas fonctionner pour les autres versions.
  • iCloud DNS Bypass est juste un hack pour utiliser votre appareil Apple et non un déverrouillage complet. Pour un déverrouillage complet de iCloud, [cliquez ici].

 

Partie 2. La méthode de contournement DNS vérifié par iCloud en 2019

 

iCloud DNS Bypass 2019 est une méthode simple et courte. Voici un guide étape par étape pour contourner DNS votre appareil iOS verrouillé iCloud.

2.1 étapes pour le verrouillage d’activation iCloud par contournement DNS

 

Remarque : avant d’exécuter iCloud DNS Bypass, assurez-vous que la carte SIM de votre appareil est installée car il est nécessaire pour terminer le processus.
Étape 1 : À l’écran, choisissez votre pays et votre langue dans le menu.
Étape 2 : Une fois que vous avez procédé, vous serez dirigé vers la page de paramétrage WIFI, vous demandant de vous connecter à un réseau WIFI. En plus du réseau WIFI, recherchez le symbole «i».

 

Remarque : si vous ne voyez pas le symbole «i» à côté du réseau WIFI, appuyez sur le bouton Accueil> Plus de paramètres WIFI et recherchez-le.
 
comment dÉbloquer un iphone ou ipad bloquer sur le verrou icloud COMMENT DÉBLOQUER UN IPHONE OU IPAD BLOQUER SUR LE VERROU ICLOUD set dns to bypass icloud activation lock
Étape 3 : Vous devez vous déconnecter du réseau WIFI. Une fois que vous avez trouvé le symbole “i”, accédez aux paramètres de connexion et sélectionnez Oublier ce réseau.
Étape 4: Maintenant, cliquez sur ‘i’ et entrez un serveur DNS pour contourner le verrouillage d’activation iCloud en fonction de votre emplacement, contre l’onglet DNS. Choisissez celui de la liste ci-dessous:

2.2 Adresses IP du serveur DNS iCloud Bypass

États-Unis: 104.154.51.7 
Amérique du Sud: 35.199.88.219 
Europe: 104.155.28.90 
Asie: 104.155.220.58 
Australie et Océanie: 35.189.47.23 
Autres continents: 78.100.17.60
Étape 5: Après avoir entré DNS IP, appuyez sur l’ option Back située à gauche de l’écran. Activez maintenant WIFI, sélectionnez le réseau WIFI dans la liste et entrez le mot de passe.
Étape 6 : Vous verrez l’option de la page suivante, ne cliquez pas dessus et appuyez sur Retour . Vous êtes maintenant sur l’écran iCloud Bypass.
Étape 7 : Faites défiler la page, allez au menu et configurez vos applications, votre musique, Internet, votre appareil photo, etc.

Partie 3. Contournement DNS iCloud ne fonctionne pas? Essayez un service de déverrouillage iCloud

Si la méthode de contournement DNS iCloud ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une solution alternative – le service de déverrouillage iCloud pour votre appareil iOS verrouillé. Nous somme disponible pour vous pour cette méthode.
 
Notre service de déverrouillage iCloud , qui fonctionne non seulement pour tous les appareils Apple, mais supprime également un verrou iCloud de votre appareil iOS / iPadOS / watchOS, ce qui vous permet d’obtenir le contrôle total de votre appareil et d’utiliser toutes ses fonctions.
 

 

 

Étape 1 : Obtenir le numéro IMEI de l’appareil

 

  • Pour le périphérique activé: composez * # 06 # pour obtenir un numéro IMEI ou appuyez sur Paramètres> Général> À propos de> rechercher un numéro IMEI.
  • Pour les appareils inactivés: Accédez à l’écran d’activation, recherchez l’icône «i’icon», appuyez dessus et obtenez votre numéro IMEI.
comment dÉbloquer un iphone ou ipad bloquer sur le verrou icloud COMMENT DÉBLOQUER UN IPHONE OU IPAD BLOQUER SUR LE VERROU ICLOUD icloud locked iphone imei
Étape 2 :  [ Cliquez ici ], fournissez-nous votre numéro IMEI et le modèle de l’appareil.
comment dÉbloquer un iphone ou ipad bloquer sur le verrou icloud COMMENT DÉBLOQUER UN IPHONE OU IPAD BLOQUER SUR LE VERROU ICLOUD Capture
Étape 3 : Effectuez le paiement et laissez-nous retirer le verrou iCloud de votre appareil Apple. Ce processus prend généralement entre 24 et 72 heures . Une fois cela fait, vous allez recevoir un mail et vous êtes prêt à utiliser votre appareil iOS sans aucune interférence.
3-1-  Une autre méthode c’est de déverrouillez votre iPhone vous même [Acheter le pack d’outil ici] et déverrouillez vos iPhones vous même à l’aide du guide fournir.

Ecrivez nous directement par whatsapp:  [ICI] pour une réponse plus rapide.

Mots finaux

Lorsque le verrouillage iCloud est activé, il est courant de s’attendre à ce que votre appareil Apple soit verrouillé, ce qui vous empêche de l’utiliser. Cependant, iCloud DNS Bypass est un moyen efficace de pirater votre appareil et de l’utiliser avec des fonctionnalités limitées.

 

Afin de profiter au maximum des fonctionnalités de l’appareil, il est recommandé d’utiliser notre service de déverrouillage iCloud  . Il prend en charge toutes les versions d’iOS, y compris les dernières versions d’iOS 13, iPadOS et watchOS 6.
 
Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.