Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Dans ce nouveau tutoriel je vous présente les bases les plus simples et comment faire du carding avec succès en 2020.

COMMENT FAIRE DU CARDING AVEC SUCCÈS EN 2020 comment faire du carding COMMENT FAIRE DU CARDING AVEC SUCCÈS EN 2020 carte bancaire 17 10 18 1100x720 e40 1024x670

CC – informations de carte de crédit

FULLZ – ​​informations complètes sur la carte de crédit

Cardholder – le propriétaire légitime de la carte

SHOP – boutique en ligne

SHIP – le processus d’achat de marchandises dans la boutique en ligne en utilisant des informations de carte de crédit volées

Drop – la personne à qui vous livrez (expédition)

Seller – vendeur du matériel nécessaire aux cardeurs (CC FULLZ)

Payment – entrez des informations sur la carte lors du paiement des marchandises

Stuff – produit (CC Fullz dump)

[COMMENT FAIRE CARDING]: QU’EST-CE QU’UNE CC

CC – tout cela implique une carte de crédit, mais si nous parlons de carding en ligne, c’est plus l’informations sur la carte de crédit et son propriétaire.

exemple CC:

4345562261820000 * 978 * 03/2019 * Henry Gale*henrygale@sbcglobal.net*530-48-9727*VISA*CLASSIC*WELLS FARGO BANK, NA * DEBIT * USA * 91506 * Burbank * 217 S.Lomita St.

Voici à quoi ressemble une CC ordinaire, comme cela a été dit plus tôt, il s’agit d’informations sur une carte de crédit et sur le propriétaire, écrivons maintenant ce que cela signifie et où cela signifie:

4345562261820000 – numéro de carte de crédit (16 chiffres)
978 – code de sécurité (CVV2)
03/2019 – date d’expiration de la carte (date d’expiration)
Henry Gale – Prénom et nom du titulaire de la carte
USA – le pays de résidence du titulaire de la carte
Burbank – la ville de résidence du titulaire de la carte
91506 – code postal, code postal du titulaire de la carte
293, rue S.Lomita – rue et maison du titulaire de la carte 530-48-9727 – le numéro de téléphone du titulaire de la carte (facultatif) ne figure pas sur tous les CC
henrygale @ sbcglobal.net – le titulaire de la carte e-mail (en option) est introuvable sur tous les CC

Cet exemple de CC est très pratique et tout est clair dessus, ce format est disponible dans notre  boutique d’outils [cliquez ici pour y accéder]

Avant le paiement, il est toujours important de savoir quel système vous avez une carte de crédit (MASTERCARD, VISA, American expres – les cartes de crédit les plus courantes), elle peut être déterminée par le numéro de carte, comme suit. N’oubliez pas:
si le numéro de carte commence par 4 – c’est VISA, si le numéro de carte commence par 5 – c’est MC (MASTERCARD), si le numéro de carte commence par 3 – c’est Amex (American expres)

A lire également: CARDING TUTORIEL COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

En fait, en possédant ces informations, vous pouvez effectuer un paiement sur de nombreux services (Skype, Steam, boutiques en ligne, etc.)

Ajouter. information:

carding, carte de crédit( mastercard, amex, visa) comment faire du carding COMMENT FAIRE DU CARDING AVEC SUCCÈS EN 2020 cc blog header 249100555 300x157

1. MASTERCARD et VISA ont un numéro de carte de 16 chiffres, des expres américains de 15.

2. Le code de sécurité pour MASTERCARD et VISA se compose de trois chiffres, pour des express américains de 4.

3. Tous les états CC ne peuvent pas être écrits en entier, très souvent cela est indiqué par deux lettres, exemples: IA, AR, DE, etc.

4. Très souvent, les nouveaux arrivants sont confondus dans la ville CC avec l’État ou ne peuvent généralement pas savoir où la ville utilise, dans ce cas Google est là.

5. L’équilibre sur une CC régulier n’est jamais connu. (il y a des pions spéciaux, mais leurs unités, et la majorité tuent généralement une carte à 90%)

{COMMENT FAIRE DU CARDING}: CC FULLZ ET INSCRIPTION

CC fullz ou communément appelé FULLZ – ​​c’est une CC avec des informations supplémentaires sur le titulaire de la carte, à savoir SSN, DOB, MMN (disponible ici)

SSN – Numéro de sécurité sociale (numéro d’assurance du titulaire de la carte)

DOB – date de naissance du titulaire de la carte

MMN – nom de jeune fille de la mère (nom de jeune fille de la mère du titulaire de la carte) (pas toujours facultatif)

Voici un exemple de fullz

4342562564835474 * 358 * 10/2022 * Jose Echevarria*07/23/1952*5184325507*jechev@sbcglobal.net | Elias0502 * 549-86-2668 * VISA * CLASSIC * WELLS Faro Bank, NA * DEBIT * USA * 94579 * San leandro * 1275 Vining Dr

DOB 23/07/1952

SSN 5184325507

Les éléments suivants peuvent également être présents sur une carte complète: l’e-mail du titulaire de la carte, le numéro de téléphone du titulaire de la carte et la banque qui a émise la carte de crédit (parfois requis lors du paiement). Mais tout peut être sur la CC habituel. Le principal avantage est les informations sur SSN et DOB. À quoi servent ces informations? Et à quoi servent les FULLZ eux-mêmes?

Prenez généralement FULLZ pour vous inscrire, c’est-à-dire créer un compte bancaire. Pour créer un compte et avoir besoin de ces informations supplémentaires (SSN et DOB). Cela se fait en règle générale afin de connaître le solde de la carte et d’avoir accès pour changer l’adresse de facturation. Et maintenant, à quoi cela sert-il:

Je pense que tout est clair sur l’équilibre, mais sur la facturation – je ne pense pas que tout le monde, et plus encore, il n’est pas clair pourquoi il devrait être changé du tout. Ainsi, l’adresse de facturation est l’adresse du titulaire de la carte (c’est-à-dire l’adresse du domicile, la ville, l’état / la région, le code postal). Le fait est que lors de l’inscription dans une boutique en ligne, il existe deux concepts tels que l’adresse de facturation (l’adresse du titulaire de la carte) et l’adresse de livraison. S’ils sont différents, la commande est vérifiée plus attentivement contrairement au cas où ils correspondent (la marchandise sera envoyée dans les 2 heures)

Ainsi, par exemple: nous avons un magasin en France et la CC en France , ainsi qu’un drop aux États-Unis, nous changeons l’adresse de facturation du titulaire de la carte en l’adresse de dépôt après laquelle nous commandons les marchandises à l’adresse de facturation et tout va bien.

Mais en fait, bien sûr, tout n’est pas si simple. Le changement d’adresse de facturation n’est pas si facile, alors que vous devez au moins prendre un appel et avoir les informations MMN – et c’est du moins le cas.

A visité absolument: BOUTIQUE D’OUTILS

 PROTECTIONS SUPPLÉMENTAIRES PAR CARTE DE CRÉDIT, VBV ET CODE DE SÉCURITÉ

Si vous pensez que la vie des cardeurs est facile et que le métier de cardeur est un cadeau, vous vous trompez. Chaque jour, les gens à lunettes dans les banques travaillent dur pour nous rendre la vie difficile. Et puis un jour, ils ont inventé le VBV – Vérifié par Visa. L’essence du système est que lorsque vous payez des biens ou des services sur Internet, vous devez entrer un code de vérification supplémentaire que le titulaire de carte reçoit de la banque qui a émise la carte. Cependant, cela ne résout pas le problème des paiements de sécurité. Le problème est que le client ne peut pas interdire les transactions non protégées par Verified by Visa. Et même en ne payant que dans les magasins en ligne qui utilisent Verified by Visa, un client peut facilement voler des données (numéro de carte, nom du propriétaire, date d’expiration, code cvv2) suffisantes pour effectuer des paiements légitimes au nom du client.

En bref: VBV est une protection supplémentaire d’une carte visa (lorsque le paiement nécessite un mot de passe), il existe des cartes avec et sans VBV. Comme vous le comprenez VBV – il s’agit d’une protection supplémentaire d’une carte visa. La carte mastercard a une protection similaire appelée SECURE CODE. Les cartes American Express n’ont rien de tel!

A lire absolument: QU’EST-CE QU’UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS

[COMMENT FAIRE DU CARDING]: PROTECTION ET ANONYMITÉ SUR INTERNET

Je vais essayer d’être bref et persuasif. Pour commencer, je signerai l’ordre des événements après la vente d’un produit dans un magasin. Et donc nous avons commandé la marchandise au magasin et elle nous est envoyée, alors il y a deux options:

1. Le titulaire de la carte ne remarque pas la perte d’argent (l’option la plus élégante dans ce cas est que l’achat est complètement légal et qu’il n’y a rien à écrire ici)) (au fait, cela se produit souvent si le montant de la carte est petit ou le titulaire de la carte n’a temporairement pas accès à la carte)

2. Le titulaire de la carte constate la perte d’argent après un certain temps (les marchandises nous ont déjà été envoyées), puis quelque chose comme ceci se produit: le titulaire de la carte appelle la banque, dit que l’argent a disparu, la banque suit les derniers paiements et dit que ce montant a été facturé pour l’achat de marchandises boutique en ligne, le titulaire de la carte surpris, tout nerveux, etc., dit qu’il n’a rien commandé et pleure (mon imagination malade), après la procédure (peut-être longue) – la boutique en ligne effectue une rétrofacturation (retour de l’argent au titulaire de la carte). Ainsi, il s’avère que le magasin subit des pertes. Que se passe-t-il ensuite ?? Il y a deux options:

1. La boutique ne fait pas attention et vend ensuite ses déchets (probabilité de 99%, car si le colis part dans un autre pays, on l’appelle les extrémités dans l’eau)

2. Le propriétaire du magasin est une personne de principe, bien sûr, il se rend au poste de police (au poste de police habituel, au service de cybercriminalité grave avec une déclaration sur le vol d’une bouilloire électrique, il ne sera pas autorisé), et donc il vient à la station, écrit la déclaration, les flics ont bien sûr écouté, mais après avoir appris que la théière était partie dans un autre pays, ils disent avec regret au “pauvre” propriétaire du magasin qu’il est plus cher de communiquer avec ces psychos . Et c’est fini)

Eh bien, maintenant, après une telle histoire brièvement sur les moyens de protection:

Serveur dédié – la meilleure option

SOCKS – pas nécessaires si vous utilisez un serveur dédié!

A lire également: MÉTHODE DE CARDING COMPLÈTE WESTERN UNION

[COMMENT FAIRE DU CARDING]: POURQUOI UN SERVEUR DÉDIÉ?

L’essence même du carding virtuel est de s’assurer que vous envoyez la commande tant que le titulaire de la carte ou le magasin remarquera la perte.

Autrement dit, pour que vous puissiez envoyer une commande, vous devez usurper l’identité d’un titulaire de carte, afin d’usurper l’identité d’un titulaire de carte, par exemple une carte américaine, vous devez avoir une adresse IP américaine et un ordinateur américain.

Tout cela est fourni par le serveur dédié (bureau distant, ordinateur de quelqu’un d’autre).

comment se connecter au dedik: Démarrer> exécuter> mstsc> ip / Ensuite, vous vous connecterez au serveur dédié et la fenêtre du compte apparaîtra (avec le login et le mot de passe entrés)

Voici un exemple de serveur dédié: 216.85.236.42@Administrator; p0o9i8

Et donc: 216.85.236.42 est l’adresse IP du bureau distant

Administrateur – compte de connexion pour se connecter au compte de bureau à distance

p0o9i8 – le mot de passe du compte pour se connecter au compte de bureau à distance

Je répète encore une fois comment se connecter: cliquez sur Démarrer, trouvez le bouton dans le menu pour exécuter ou (champ blanc ci-dessous) – entrez la commande: mstsc – puis démarrez le programme “Connexion Bureau à distance”.

entrez l’adresse IP du serveur dans le champ blanc libre de la fenêtre et cliquez sur se connecter. (la fenêtre sur la sécurité des connexions peut s’ouvrir: appuyez sur OUI!) Ensuite, vous vous connectez à l’ordinateur, une fenêtre avec saisie des données s’affiche. Là, vous entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe et cliquez sur se connecter. Ensuite devrait être le bureau d’un autre ordinateur.

A lire également: COMMENT FAIRE DU CARDING PAYPAL

DROPS

Drop – la personne à l’adresse à laquelle vous expédiez. Personnellement, je vous conseille d’utiliser les services d’un drop dans le cas où la boutique n’envoie pas dans votre pays, auquel cas les cardeurs recherchent des drops, par exemple aux USA et font une tonte dessus – cela augmente la probabilité que les marchandises soient envoyées avec succès. Et si vous avez un magasin qui envoie dans votre pays, vous pouvez vous envoyer calmement (comme le font tous les gens normaux).

Pour mieux comprendre pourquoi nous avons besoin de drop, considérons deux situations:

1. Vous avez une   boutique USA CC + USA, vous commandez des marchandises en Roumanie (la probabilité que les marchandises soient envoyées est petite) – (bien qu’il y ait beaucoup de telles boutiques maintenant)

2. Vous avez une   boutique USA CC + USA, vous commandez des marchandises à l’adresse du drops qui vit aux USA (la probabilité que les marchandises soient envoyées est élevé)

Maintenant, je pense qu’il est devenu clair pour vous qu’ils recherchent des drops non pas tant pour la sécurité, mais pour une bonne expédition.) Vous devez également savoir qu’il existe deux types de drops:

1-une personne ne se rend pas compte qu’elle travaille pour un carder, de telles drops sont souvent prises

2-La personne sait qu’elle prend des marchandises de carding, observe des mesures de sécurité, etc.

Comment rechercher des drops? En général, il y a des gens spéciaux, ils trouvent des drops. Vous pouvez également rechercher des drops vous-même, si vous parlez anglais, puis accédez aux forums où les Américains recherchent des emplois supplémentaires.

A lire égelement: Méthode Complète de Carding Flipkart

MAGASINS

Le chapitre sur les magasins, je pense que c’est le plus important. Pourquoi? Je vais te le dire maintenant. Le fait est que de nombreux débutants pensent que tous les cardeurs remplissent directement les données avec un CC. Mais cette affaire est facile et pas difficile (stupide remplissage des champs). Il serait prudent de supposer qu’il s’agit uniquement de carding. En fait, dans le carding virtuel moderne, il y a beaucoup de travail fastidieux et ennuyeux. Voyons voir. Et nous avons donc СС, serveur dédié, mais où acheter? Où puis-je trouver un magasin qui enverra facilement? Essayer dans le premier magasin est un non-sens. Tout d’abord, introduisons quelques concepts supplémentaires que vous devez connaître avant d’aller au magasin.

1. Adresse de facturation – Adresse de facturation (informations de paiement) – l’adresse du titulaire de la carte

2. Adresse de livraison – Adresse de livraison (Informations de livraison) – Adresse de livraison, c’est-à-dire votre adresse ou dépôt

Maintenant, en fait, nous apprendrons à déterminer POTENTIELLEMENT les magasins d’envoi (c’est-à-dire les magasins dans lesquels cela a du sens, essayez de passer une commande). Pour ce faire, accédez à Google et faites diverses demandes et parcourez les boutiques en ligne. Et maintenant quelques nuances qui doivent être vues afin de comprendre si cette boutique nous convient:

1. Le magasin doit accepter une carte de crédit pour le paiement (si vous ne voyez pas les symboles de carte de crédit dans le magasin, vous pouvez immédiatement jeter un tel magasin)

2. Un magasin doit envoyer à une adresse distincte de la facturation (c’est-à-dire qu’il y a des magasins qui ne sont envoyés qu’au titulaire de la carte)

3. La boutique doit également envoyer au pays dont nous avons besoin

4. Existe-t-il un moyen de livrer dans votre pays (il n’est pas rare qu’il y ait le vôtre dans la liste des pays, mais il n’y a aucun moyen de livrer là-bas).

Ce n’est que lorsque tous ces articles satisfont à votre situation que vous passez une commande. (via un serveur dédié). Mais la meilleure façon de déterminer ces nuances est de simuler une commande, c’est-à-dire que vous allez sur le site de la boutique en ligne: choisissez un produit – inscrivez-vous bien, puis allez payer en passant, en regardant et en déterminant tout ce qui est écrit ci-dessus. Ainsi, vous sélectionnez un certain nombre de boutiques puis vous y passez de vraies commandes.

Et maintenant ATTENTION! Je répète! Et donc: il est IMPOSSIBLE de savoir si une boutique est envoyée ou non sans passer commande !! Mais cela ne signifie pas que vous devez commander dans les premiers magasins disponibles. Pour cela, nous examinons d’abord les magasins sur notre ordinateur (c.-à-d. nuances) – qui nous intéressent aux nuances, regardez ci-dessus! Bien sûr, il n’est pas nécessaire de s’inscrire constamment, car les «mauvaises boutiques» peuvent être immédiatement identifiées (à partir de photos, etc.) – mais j’insiste pour que vous vous entraîniez, car sans ces compétences, vous ne deviendrez pas cardeur.

A lire également: MÉTHODE DE CARDING EBAY

[COMMENT FAIRE DU CARDING] INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES AVANT LE PAIEMENT

Et donc nous avons déjà compris que le carding virtuel n’est rien de plus qu’un paiement ordinaire (uniquement à partir du compte de quelqu’un d’autre). Voyons maintenant les petites nuances qui peuvent affecter positivement le paiement.

Si vous pensez avoir acheté un serveur dédié et un CC valide, vous obtiendrez 100% de tout – c’est une erreur.

Et donc nous allons trier les points:

1. Le serveur dédié et le CC doivent être choisis nécessairement un pays et de préférence une région (région, état)

2. Il est préférable de carder avant l’heure du déjeuner (heure locale du serveur dédié)

3. Les jours les plus propices à la commande sont le lundi, le mardi et le mercredi.

4. La même adresse ne peut être commandée plusieurs fois en magasin! 

5. Il est préférable d’utiliser 1 CC pour une commande (si cela n’a pas fonctionné dans un magasin, vous pouvez l’essayer dans un autre, mais après un paiement réussi, il est préférable de ne plus toucher à la carte !!

6. Si vous commandez des marchandises dans un pays et payez avec une carte d’un autre pays, vous n’obtiendrez probablement rien pour des sommes importantes. (Par exemple, vous avez USA CC et vous commandez des marchandises en Russie, dans ce cas, je vous conseille de ne pas faire le montant de la commande plus de 250 $)

7. Et en général, rappelez-vous: plus le montant est petit – plus les chances d’être envoyé sont grandes.

8. Le paiement pour la livraison est également inclus dans le montant de la commande, vous pouvez donc économiser dessus. (Ne choisissez pas la méthode la plus rapide, choisissez la moins chère)

A lire également: MÉTHODE DE CARDING ALIEXPRESS

LE PROCESSUS DE PAIEMENT

Et donc pour l’exemple du paiement, on prend:

1. Serveur dédié 66.158.172.131 (IP) xerox (connexion); xerox (mot de passe)

2. CC 4782027768476404 0612 721 Miguel Gonzalez 1381 Belle Haven Dr. Grayslake IL États-Unis 60030 6093971415 JPMORGAN CHASE BANK NA DEBIT DEBIT DEBIT CLASSIC ÉTATS-UNIS

3. Boutique en ligne mp4nation.net

  • Tout d’abord, connectez-vous au serveur dédié.
  • Ensuite, sélectionnez l’élément
  • Ensuite, cliquez sur ajouter au panier (cela signifie mettre dans le panier)
  • Ensuite, cliquez sur le bouton chekout
  • Ensuite, cliquez sur s’inscrire (inscription), puis la fenêtre d’inscription devrait s’ouvrir.
    Remplissez les données du courrier électronique que vous devriez avoir enregistré à l’avance. par e-mail, vous recevrez des informations (alors ne les perdez pas)
  • une fois que tout est rempli, cliquez sur sumbit:
  • Faites attention à l’inscription de l’adresse d’expédition (c’est l’adresse de livraison, c’est-à-dire votre adresse) car vous pouvez voir le magasin par défaut le remplir avec la même adresse que l’adresse SS. Par conséquent, nous appuyons sur Changer d’adresse et éditons. Faites
    également attention à la méthode d’envoi des inscriptions
  • cliquez sur continuer le payement:
  • Ensuite, une page avec les informations de paiement ouvertes – adresse de facturation, montant de la commande, et ci-dessous nous choisissons un mode de paiement .. (panier de crédit), ici vous devez également spécifier une marque de carte avec nous visa ..
  • N’oubliez pas non plus de cocher la case: Cette inscription est toujours là (cherchez-la sur la page)
  • comment tout se fait, cliquez sur (chekout), après quoi la dernière page devrait s’ouvrir – qui contient toutes les informations sur l’achat .. Je vous conseille de vérifier à nouveau les adresses (expédition et facturation) N’oubliez pas: L’adresse de livraison est l’adresse de livraison et l’adresse de facturation est Ceci est l’adresse de facturation (adresse avec ss)
  • Cliquez sur confim:
  • Comme vous pouvez le voir, nous avons été transférés vers un autre site (c’est ce qu’on appelle le merch) – un ordinateur spécial que presque n’importe quelle boutique en ligne a – il traitera votre commande .. et déterminera si elle est acceptée ou non .. ici nous entrons le données ss (num, date et cvv)
  • Cliquez sur Effectuer le paiement:
  • Après avoir tout fait correctement – rien ne garantit que tout se passera

Les raisons de ne pas avoir de chance sont les suivantes:

1. CC non valide

2. L’état du serveur dédié et l’état CC sont différents.

3. La boutique est devenue un objet pour les cardeurs et a renforcé les mesures de sécurité.

A lire également: Nouvelle méthode de cashout CC en Bitcoin 2019

QUE FAISONS-NOUS APRÈS UN PAIEMENT RÉUSSI?

Je dois dire que cela ne veut rien dire. Ce n’est pas le fait que 100% des marchandises ont déjà été envoyées. Cela signifie seulement que votre commande a été acceptée pour examen et que les gens vont déjà la considérer.

Toutes les informations complémentaires sur notre commande nous seront transmises par email (que nous vous avons indiqué lors de votre inscription).

Les types de lettres sont les suivants:

La première lettre est très probablement un avis et une appréciation de l’inscription sur leur site Web.

La deuxième lettre est une notification que votre paiement a été accepté et sera considéré bientôt (cela s’appelle une commande). Si le paiement n’a pas été reçu, vous enverrez très probablement également une lettre avec un contenu opposé.

Mais les options pour la troisième lettre peuvent être différentes:

1. Une bonne option! Une lettre vous sera envoyée pour vous informer que votre produit a été envoyé ou le sera bientôt. Track est le numéro du colis, par lequel vous pouvez suivre sa position dans la chair avant d’arriver dans votre ville. Soit dit en passant, un colis peut vous être envoyé sans cette piste. (En fonction du mode de livraison que vous avez choisi), en règle générale, les moyens les moins chers sont d’envoyer des numéros hors piste.

2. Option semi triste! Vous recevrez une lettre vous demandant de prouver le fait que vous êtes un titulaire de carte légal. (Vous pouvez demander une photo d’une carte de crédit ou son scan ou scan de tout autre document, je peux aussi demander à les appeler et confirmer à nouveau par téléphone le fait que vous soyez titulaire). Sur les forums de cartes, il y a beaucoup de services qui dessinent des scans et prennent des appels.

3. Option infructueuse! Il n’y a rien à écrire ici ..

C’es tout pour ce tutoriel sur comment faire du carding avec succès. Laisser nous des commentaires si vous aviez des préoccupations.

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.