Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Hello les geeks. Aujourd’hui nous allons voir comment Hacker un compte Whatsapp sans avoir besoin du téléphone de la victime.

comment hacker un compte  whatsapp sans toucher le tÉlÉphone de la victime COMMENT HACKER UN COMPTE  WHATSAPP SANS TOUCHER LE TÉLÉPHONE DE LA VICTIME pirater whatsapp 2 300x208

Il existe bien sûre une méthode sur la façon de pirater un compte WhatsApp sans avoir besoin de toucher le téléphone de la victime, en utilisant l’adresse MAC du téléphone. Nous allons voir comment cela se passe.

METHODES 1:

OUTILS : 
Pour cette méthode, nous aurons besoin de l’adresse MAC du téléphone cible, de l’application BusyBox ainsi que de l’émulateur Terminal. Vous pouvez télécharger l’émetteur BusyBox et le Terminal depuis Google Play Store. Avec ces trois outils, nous pouvons maintenant procéder.

1: Utilisation de votre smartphone, téléchargez, installez et exécutez l’application BusyBox.

2: Prenez le smartphone cible et obtenez son adresse MAC. Suivez ces étapes pour obtenir l’adresse MAC “Paramètres> À propos du téléphone> État> Adresse MAC. Écrivez cette adresse comme vous en aurez besoin.

CONSEIL: Veuillez noter que nous devons d’abord falsifier l’adresse MAC du téléphone cible. Pour ce faire, nous allons utiliser l’application Terminal.

3: Lancez l’application Terminal et tapez $ su. Appuyez sur Entrée.

4: À l’étape suivante, entrez ” $ busybox iplink show eth0″ et appuyez sur “Entrée”.

REMARQUE: Si vous obtenez un message ” périphérique introuvable “, entrez wlan0 au lieu d’eth0 dans les espaces prévus.

5: À l’étape suivante, tapez ” $ busybox ifconfig eth0 hw ether” suivi de votre adresse MAC. Remplacez le XX: XX: XX: XX: XX: XX avec votre adresse MAC.

CONSEIL: Vous avez maintenant falsifié votre adresse MAC avec succès. Vous pouvez le confirmer en entrant la commande suivante ” $ busybox iplink show eth0″.

6: Lancez votre WhatsApp et entrez le numéro de téléphone du compte cible WhatsApp.

7: Avant de pouvoir pirater complètement le WhatsApp de la victime, vous devrez confirmer le piratage. Dans ce cas, choisissez la vérification des appels.

 8: Notez le code que vous recevrez et entrez dans la boîte fournie sur votre smartphone. C’est simple comme ça. À partir de ce moment, vous recevrez chaque message qui quitte et entre dans le compte WhatsApp du téléphone cible.

METHODE 2:  PIRATAGE DE WHATSAPP SANS ACCES AU TELEPHONE

  

Si la première méthode sur la façon de pirater quelqu’un WhatsApp sans son téléphone n’était pas attrayante, j’ai une autre méthode.
Pour ceux d’entre vous qui voudraient pirater un compte WhatsApp sans nécessairement entrer en contact avec le téléphone cible, le programme FlexiSpy et l’éditeur d’icônes APK Icone Editor sont vos derniers sauveurs. Avec ce programme, vous pouvez falsifier la cible pour télécharger un fichier apk du programme sans qu’ils ne sachent que le fichier sera utilisé pour controler son compte. Voici un processus détaillé sur le hacking de WhatsApp sans accès au téléphone.

Procédure: 
1: Achetez le programme FlexiSpy et suivez les instructions de téléchargement et d’installation décrites dans le courrier électronique de l’achat.
2: Une fois que vous avez installé le programme, vous recevrez un code d’activation / installation. Assurez-vous d’avoir noté ce code que vous allez l’utiliser dans les derniers stades de ce processus de piratage.
3: Une fois que vous avez activé le programme, vous devrez attendre quelques minutes pour que les données enregistrées soient téléchargées sur votre compte FlexiSpy.
4: Une fois que vos données ont été enregistrées dans votre compte, la prochaine étape consistera à modifier l’icône et le nom par défaut du programme de “Mise à jour du système” à un autre nom de votre choix. Dans ce cas, nous pouvons utiliser “Gagnez de l’argent”. Pour ce faire, nous devrons télécharger l’éditeur d’icônes APK sur notre PC.

REMARQUE: La raison de savoir pourquoi nous modifions l’icône et le nom du programme est destiné à falsifier l’utilisateur cible pour télécharger le programme sur son téléphone.

5: Faites glisser l’icône de votre choix dans l’espace fourni
6: Sur le côté droit de votre interface, cliquez sur “ApkTool” et sélectionnez “Properties”. Choisissez le fichier de votre choix dans la liste déroulante.

7: Changez le nom de FlexiSpy pour par exemple “Gagner de l’argent” et appuyez sur l’option “Pack Apk” comme indiqué ci-dessus pour confirmer la modification.
8: À l’aide de votre adresse e-mail, envoyez cette application avec le code d’activation FlexiSpy que vous avez reçu pendant l’enregistrement sur le téléphone cible et demandez-leur de télécharger l’application. Vous devez vous assurer que vous êtes assez convaincant pour les faire télécharger l’application. Une fois qu’ils tombent dans votre piège et téléchargez l’application, vous allez commencer à les surveiller à partir de votre tableau de bord FlexiSpy. C’est simple comme ça.
C’est tout pour ce tutoriel, laisser moi un commentaire si vous aviez aimez et partager le tuto.

 

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.