Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Dans ce tutoriel, je vais vous apprendre les termes «carding», «scamming», «cvv2», etc. Je vais également vous expliquer quelques astuces pour des sites tels que ebay.com, ebay.co.uk, en fait juste ebay.

Commençons par expliquer le terme «CARDING»

Chapitre 1: Introduction au carding et conseils.

Le carding comme diraient les autres, est un art. Il s’agit essentiellement de commander des articles sur le Net (téléphones portables, ordinateurs portables, PDA, téléviseurs,…) sans vraiment
payer pour cela. ou du moins, ne pas payer avec son propre argent

CARDING CONSEILS ET ASTUCES EBAY ET PAYPAL carding CARDING CONSEILS ET ASTUCES EBAY ET PAYPAL CompCarte 2048x1528 1

Maintenant, vous vous demanderez tous comment nous procédons.
Eh bien, la plupart des sites acceptent les cartes de crédit comme mode de paiement. Ces cartes de crédit peuvent être obtenues [ICI]

Pour les nuls: une carte de crédit est un numéro à 16 chiffres qui peut être utilisé pour payer, une sorte de carte bancaire.

Il existe différents types de cartes de crédit:

Visa
Mastercard (MC)
American Express (AMEX)
Découvrez
Novus
JCB

Obtenez (compte paypal, transferts paypal, transfert western union, cc, cartes clonées):  {CLIQUEZ ICI}

Lorsque vous obtenez une carte de crédit, vous devez reconnaître le type.

Une carte commençant par un 4 est un Visa, avec un 5 est une Mastercard, avec un 3 (15 chiffres de long) est un Amex, avec un 6 est Dicover / JCB.

Certains sites peuvent demander un CVV2, c’est le code de vérification des chiffres d’arbre au dos de la carte.

Remarque: Amex a un code de vérification à 4 chiffres, et pour découvrir 000 peut être utilisé.

Maintenant, il y a quelques trucs et astuces lorsque vous souhaitez commander quelque chose.

* Recherchez un site avec une mise en page de merde, ils auront probablement une sécurité de merde et sont “cardables” (cela signifie que vous pouvez également obtenir des informations du site)
* Essayez d’utiliser Discover ou Amex, ces cartes sont moins impliquées dans les rétrofacturations etc et la plupart des commerçants (processeurs de paiement) ne vérifieront pas ces cartes, au lieu de visa et
mastercard, qui ont beaucoup de débits compensatoires.
* N’utilisez pas un magasin dans votre propre pays, surtout pas les grands. Ebay.co.uk est l’un des meilleurs sites cardables si vous avez les bonnes techniques.

Lors de la commande, les sites demanderont une adresse de facturation et une adresse de livraison.
L’adresse de facturation est l’adresse indiquée sur la carte de crédit, l’adresse de livraison est votre adresse ou une adresse de dépôt, dite «adresse de livraison».

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai souvent mentionné eBay comme un site pour acheter des marchandises.
Mais ebay n’utilise pas de service de paiement instantané, ils offrent des services de paiement en ligne tels que Paypal et Auctionpayments.com.
Ces sites acceptent volontiers tous les types de cartes de crédit, de partout dans le monde.

Chapitre 2: Carding Ebay, Paypal.com

Ebay

Comme vous le savez probablement, ebay.com est un site d’enchères en ligne où les marchandises peuvent être vendues et achetées par des personnes à travers le monde.
Ce site est l’un des sites commerciaux les plus visités, en raison de sa grande variété de produits et de prix, qui peuvent être inférieurs aux prix en magasin.

Maintenant, la question est: comment contacter le vendeur et organiser l’accord frauduleux.

Eh bien, pour contacter le vendeur, vous aurez besoin d’un compte d’acheteur ebay, ce qui signifie que vous devez vous enregistrer sur www.ebay.com et ne pas utiliser vos informations réelles, car
ils vous demanderont de fournir une carte de crédit et que l’on doit correspondre à l’adresse sur la carte, il suffit donc d’utiliser les informations du titulaire de la carte.
Utilisez également une adresse e-mail valide, yahoo ou hotmail par exemple, car vous devez confirmer votre inscription, et le ou les vendeurs vous répondront également sur cette adresse e-mail.

A lire également: MÉTHODE DE CARDING COMPLÈTE WESTERN UNION

Si vous voyez un article et que vous souhaitez l’acheter, posez d’abord une question au vendeur.
Une question qui fonctionnera bien est la suivante:

Bonjour,
je viens des États-Unis et je suis intéressé à acheter cet article chez vous.
je voudrais payer cet article avec mon paypal
Mais l’article est un cadeau pour mon cousin en Belgique
pouvez-vous emballer le paquet et calculer les frais de port pour une livraison de 2-3 jours?
veuillez me répondre avec un prix total et votre adresse paypal.

Avec ce message, j’ai reçu beaucoup d’articles, y compris des téléphones portables, un PDA, des chaussures, un ordinateur portable, un logiciel, etc.

Obtenez des comptes et transferts Paypal:  {CLIQUEZ ICI}

PayPal

Maintenant, je vais (enfin) expliquer la signification du mot Paypal.

Paypal.com est un moyen de paiement en ligne, qui est utilisé par de nombreux ebayers, et peut être financé par virements bancaires ou cartes de crédit.

Tout ce dont vous avez besoin pour cela est un cvv2….cc fullz  ( diponible ici ) et une adresse e-mail valide.

Visitez www.paypal.com et cliquez sur S’inscrire / S’inscrire.
Remplissez le formulaire avec les informations de carte de crédit (nom, adresse, ville, état, code postal, pays, etc.) et l’adresse e-mail que vous utilisez pour Ebay.
Au bas de la page, ils vous demanderont de choisir 2 questions de sécurité et de répondre à ces questions, au cas où vous oublieriez votre mot de passe.
Choisissez une question aléatoire et remplissez-la avec des informations aléatoires, paypal ne peut pas la vérifier.
Après vous être inscrit, allez dans votre boîte de réception et cliquez sur l’email paypal.
À l’intérieur, vous trouverez un lien sur lequel vous devrez cliquer pour confirmer l’inscription. Vous visiterez une page qui vous demandera de confirmer votre mot de passe paypal.
Remplissez-le, cliquez sur soumettre et paypal vous demandera d’ajouter un compte bancaire. Cela ne nous intéresse pas, alors cliquez sur Ignorer.
Ensuite, vous verrez l’aperçu de votre compte. Dans le menu de gauche, cliquez sur Ajouter une carte de crédit.
Sur cette page, il vous demandera le nom du titulaire de la carte, le numéro de cc, le type de carte de crédit , la date d’expiration et le Cvv2.
Si toutes les informations sont valides, cliquez sur Soumettre et j’espère que vous aurez recevez un message disant: vous avez réussi à ajouter une carte de crédit. Blablablaa …….
Si vous n’avez pas de chance, vous obtiendrez l’une des erreurs suivantes:

* Cette carte de crédit a déjà été attribuée à un autre compte paypal, veuillez utiliser une autre carte. (Aucune explication nécessaire)
* Vous avez entré un numéro de carte de crédit invalide ou partiel (le numéro cc est incorrect)
* Votre carte a été refusée car nous n’avons pas pu vérifiez le code à 3 ou 4 chiffres au dos de votre carte. (cvv2 n’est pas valide)
* Cette carte a été refusée par l’émetteur de votre banque. (la carte n’est pas valide)

A lire également: COMMENT FAIRE DU CARDING PAYPAL

Une fois que vous avez ajouté une carte, recherchez dans votre boîte de réception des réponses des vendeurs qui contiendront un prix complet pour l’article.
Accédez à votre compte paypal, cliquez sur Envoyer de l’argent.Remplissez le destinataire (e-mail paypal du vendeur), le montant et choisissez Marchandises de vente aux enchères (non Ebay)
sur la page suivante créez un numéro d’article (10 chiffres maxium), et un identifiant d’acheteur ( paul4652 par exemple). En tant que site d’enchères, sélectionnez Autre.
Cliquez ensuite sur Continuer, cela vous amènera à un nouvel écran pour confirmer les informations que vous avez entrées.
En tant que source de financement, vous verrez que la carte de crédit est sélectionnée.
En bas, vous verrez que paypal sélectionne automatiquement l’adresse de la carte de crédit comme adresse de livraison. Laissez ceci indiqué comme ceci, cela donnera à la transaction un aspect très légitime.
Cliquez ensuite sur Confirmer et espérez le meilleur. Si votre achat a réussi, vous recevrez un message vous indiquant que vous avez envoyé de l’argent ou que vous avez payé pour une enchère en ligne.
Ensuite, revenez à votre compte paypal et déconnectez-vous. Accédez à votre boîte de réception, informez le vendeur que l’argent a été envoyé et indiquez l’adresse de livraison dans l’e-mail.
Demandez-lui également de vous renvoyer une fois le colis expédié.

Si tout va bien, vous devriez avoir le forfait en 1 semaine (week-end et jours fériés compris). Après un certain temps, le vendeur peut vous envoyer un courrier pour vous informer que le paiement a été annulé et vous demander de le renvoyer.Ignorez simplement ces e-mails en les marquant comme spam.

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.