Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Dans ce tutoriel découvrez la dernière méthode de carding zelle. Suivez bien les étapes ci dessous pour un carding réussir.

Pourquoi Zelle Carding est simple

Certains carder auraient été au courant de la dernière méthode de carding Zelle, mais je vais vous expliquer comment cette méthode de carding fonctionne et énumérer les exigences.

Malheureusement, Zelle est l’une des méthodes de carding qui fonctionne aux États-Unis uniquement parce que Zelle n’opère pas à l’international. Quoi qu’il en soit, un VPN peut contourner la restriction et vous pouvez obtenir un dépôt bancaire ou créer un compte bancaire américain pour le carding. L’expédition n’est pas requise, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un cueilleur qui facture 10% de la valeur.

Le carding Zelle est similaire à des méthodes telles que le carding Cash App , le carding Venmo et le carding PayPal. La raison en est que, comme les applications susmentionnées, Zelle est un portefeuille mobile. Cela nécessite une approche différente comme dans le carding Airbnb, le carding Amazon , etc.

Sans vous ennuyer, passons directement à l’histoire de Zelle, puis aux étapes pour réussir à carder Zelle.com.

Fait toi un max de cash rapidement ( Obtient des cc fullz, transfert paypal et wu, log, carte cloné..etc…) sur le:  CARDING SHOP

Histoire du carding Zelle

Zelle a été fondée en 2017 pour faciliter le transfert d’argent mobile aux États-Unis. Les États-Unis ont de nombreux portefeuilles mobiles, et Zelle n’est que l’un d’entre eux qui peut fonctionner à partir d’une application bancaire, y compris Venmo, PayPal, etc.

Zelle.com est intégré à l’application bancaire utilisée par certains résidents américains. Cela facilite les transactions et le carding devient encore plus facile, en particulier avec les journaux bancaires américains.

La raison pour laquelle Zelle est unique parmi les autres portefeuilles mobiles est qu’il appartient à Early Warning Services gérés par des marchands tels que US Bank, Capital One, BB&T, JPMorgan Chase, Bank of America, PNC Bank et Wells Fargo. Les cardeurs pensent que Zelle est meilleur que Cash App, PayPal, Venmo et plusieurs autres portefeuilles mobiles, car il peut être intégré dans une application bancaire. Ainsi, lorsque les journaux bancaires sont utilisés pour accéder à un compte à partir d’une application bancaire, il devient plus facile à carder.

Zelle n’est pas une application difficile à carder pour obtenir des fonds. Si vous avez un compte bancaire américain, vous pouvez l’utiliser pour vous entraîner à transférer vos fonds légalement avant d’obtenir les journaux bancaires.

Exigences relatives au carding Zelle

Pour carder Zelle, voici les exigences:

Journaux bancaires

Le carding Zelle.com ne fonctionne pas en CC dans ce tutoriel. Obtenez les journaux bancaires et vérifiez les journaux bancaires en vous connectant une fois au compte.

Selon le fournisseur du journal bancaire, vous pouvez l’acheter à environ 50 €.

Assurez-vous de le confirmer avant d’effectuer des paiements. Bien sûr, c’est le travail du séquestre d’ignorer la transaction, et le séquestre peut facturer 5 à 10% de la transaction.

Notez que les journaux bancaires sont différents de CC. Les informations des journaux bancaires comprendront le nom d’utilisateur de la banque, le mot de passe de connexion et l’adresse e-mail. CC ne concerne que les cartes de crédit.

Disponibleici

Appli de banque

L’étape suivante consiste à obtenir l’application bancaire des journaux bancaires. Supposons que vous achetiez des journaux de JP Morgan Chase Bank, vous avez besoin de leur application bancaire.

C’est dans l’application bancaire que Zelle est intégré pour le carding.

Certaines personnes associent déjà leur banque à Zelle, vous n’avez donc pas à relier Zelle si vous la trouvez dans l’application de la banque.

Dépôt de banque

Un dépôt bancaire est un compte dans lequel vous transférez des fonds. Vous ne pouvez pas transférer des fonds sur votre compte bancaire pour éviter la rétrofacturation et le gel de votre compte bancaire.

Vous pouvez créer un dépôt bancaire, mais ce sera un dépôt bancaire américain dans ce cas. Vous ne pouvez pas déplacer les fonds de Zelle vers une banque de dépôt créée dans un autre pays car Zelle ne travaille pas à l’international, contrairement à PayPal, Payoneer, etc.

OPSEC

OPSEC signifie la sécurité des opérations et, dans le domaine du carding, cela implique les mesures que vous prenez pour éviter de vous faire prendre. Il comprend un VPN de carding, CCleaner et un navigateur privé.

L’utilisation d’un dépôt bancaire est classée dans OPSEC car elle garde votre identité anonyme.

En règle générale, les cardeurs utilisent des VPN payants. Certains utilisent également les versions gratuites, mais les VPN gratuits limitent votre adresse IP, et elle a peut-être été mise sur liste noire par Zelle.com ou la banque.

A lire également: CARDING CARTES CLONER – METHODE DE CASHOUT DUMPS 2021

Dernière méthode de carding Zelle

Carder Zelle est sans effort. Dans cette section, nous découvrons comment carder Zelle et effectuer un retrait rapide.

Découvrez la méthode de carding Zelle ci-dessous:

  • Préparez les exigences
  • Obtenez les journaux bancaires
  • Installez l’application Bank
  • Lier le compte Zelle.com
  • Déplacer des fonds
  • Cashout

carding Dernière méthode de carding Zelle zelle carding

Préparez les exigences

Les exigences incluent tout ce que j’ai mentionné dans la section des exigences – carding VPN, application bancaire, journaux bancaires, dépôt bancaire, etc.

Vérifiez que chaque exigence est active car lorsque vous lancez la méthode de carding Zelle, vous devez tout terminer avant que le propriétaire ne soit averti.

Le meilleur moment pour la carte est tard dans la nuit lorsque le propriétaire peut dormir. Ainsi, vous pouvez consulter l’heure aux États-Unis, si vous ne résidez pas aux États-Unis, pour savoir quand commencer le cardage.

Obtenez les journaux bancaires

J’utilise Chase pour les transactions impliquant la banque aux États-Unis. Il m’est préférable pour certaines raisons de payer des factures et d’autres.

Pour carder Zelle, les cardeurs recommandent Chase Bank et Wells Fargo car ils ne demandent pas de vérification par SMS lors du transfert de fonds.

De plus, vous pouvez éviter la vérification des e-mails en achetant des journaux bancaires avec des cookies.

Installez l’application Bank

En fonction des journaux bancaires dont vous disposez, procurez-vous la banque appropriée. Par exemple, si vous avez les journaux Wells Fargo Bank, vous avez besoin du Chase QuickPay (Chase Mobile). Si vous utilisez les journaux Wells Fargo Bank, téléchargez l’application Wells Fargo Zelle.

Ensuite, connectez-vous avec les journaux bancaires pour vérifier le solde du compte.

Si le solde est positif, tout est réglé. L’étape suivante consiste à confirmer si Zelle.com est connecté au compte.

Si vous utilisez l’application Chase Bank, ouvrez l’application et cliquez sur Payer et transférer »Chase QuickPay® avec Zelle.

Lier le compte Zelle.com

La raison de cette étape est si le propriétaire du compte n’a pas connecté Zelle auparavant. Puisque Zelle n’était pas connecté, créez un compte Zelle.com. Assurez-vous d’utiliser les détails du compte bancaire pour ouvrir le compte Zelle. Si vos journaux bancaires sont arrivés avec des cookies, le système n’enverra pas de code de vérification.

Pour créer un compte Zelle.com, accédez à zelle.com, cliquez sur l’option d’ouverture d’un nouveau compte et fournissez les détails similaires au compte bancaire. Votre fausse adresse e-mail doit également être similaire.

Lire également: Méthode De Carding Apple Pay 2021

Déplacer des fonds

Activez le compte Zelle. Connectez-vous via l’application bancaire et cliquez sur Envoyer pour transférer des fonds vers un autre compte Zelle.

carding Dernière méthode de carding Zelle zelle

Transférez les fonds vers un autre compte Zelle. Suivez les options à l’écran pour définir votre montant et envoyez l’argent sur le deuxième compte Zelle que vous avez créé.

Cashout

Vous pouvez soit transférer les fonds de Zelle à Zelle, soit déposer directement une banque, mais aux États-Unis.

La plupart des cardeurs préfèrent déménager de Zelle à Zelle avant de le déplacer vers une banque car le transfert de Zelle est instantané. Vous serez facturé, cependant.

Meilleurs journaux bancaires pour Zelle

Certaines banques sont meilleures aux États-Unis pour carder Zelle. Voici les banques avec les meilleurs journaux bancaires:

  • Wells Fargo
  • PNC Bank
  • JPMorgan Chase
  • Capital One
  • La Banque d’Amérique
  • BB&T
  • Banque S.

Dernières pensées

Tout ce qui concerne Zelle doit être fait plus rapidement car Zelle est délicate car elle se limite directement au compte bancaire.

error:
Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.