Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Le “spam” ou “spamming” ,c’est une pratique consistant à envoyer en masse des emails contenant un messages insistant le destinataire a souscrire a une offres publicitaire ,donnes ces informations personnels (carte de crédit etc ) via usurpation identité d’un site tiers.

Pré-requis pour le spam:

1:==>Cpanel ou shell

2 :=> Domaine

3 :=> MAILLER OU SMTP 

4 :=> SCAM PAGE 

5 :=> MAILLIST 

#1 Le scam:

C’est une escroquerie qui abuse de la crédulité de destinataires de courrier électronique pour leur soutirer de l’argent. Le schéma général est le suivant, une personne se présente et affirme posséder une forte somme d’argent et souhaite une collaboration avec vous afin d’utiliser un compte bancaire existant pour effectuer des transferts d’argent. Bien entendu en échange de ce service la personne promet un pourcentage sur la forte somme qui transitera par le compte compte du destinataire. Mais il y a toujours un problème pour réaliser cette alléchante transaction, en effet si on accepte cette collaboration, il faut avancer soi même de petites sommes d’argent destinées à faciliter le paiement de divers frais administratifs qui sont tous bien entendu imaginaires.

A Lire également: TUTORIEL DE CARDING COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

#2- Le phishing ou l’hameçonnage:

Il est basé sur l’usurpation d’identité. De nombreux spams sont envoyés vers un grand nombre de destinataires afin de provoquer un comportement précis en réaction à une demande. Cette réaction sera d’autant plus efficace si le courriel est perçu comme une émanation d’une société connue du lecteur, comme par exemple un service bancaire ou marchant(Paypal,amazon,apple,lcl bank ,bnp, blockchain etc…. )Le plus souvent, il s’agit de provoquer chez le lecteur un comportement d’inquiétude afin de l’amener à cliquer sur un lien le renvoyant ensuite sur un faux site. C’est là que s’opère la magie par l’usurpation d’identité ou l’imitation du vrai site digne de confiance. L’utilisateur se trouve piégé, il est habillement sollicité afin de remplir un formulaire électronique nécessaire à la réactivation d’un compte bancaire(LCL,BNP,credit agricol,chasse bank ,BOA,….) ou marchand (apple,amazon,paypal,ebay, blockchain….). Il révèle ainsi des informations confidentielles qui seront ensuite utilisées par des pirates informatiques.

En d’autre terme: Le “phishing” peut également se présenter sous la forme plus sophistiquée d’un message reprenant l’identité d’un site dont vous êtes client, par exemple de votre banque en ligne, qui vous demande pour des raisons de sécurité, de ressaisir vos données. Afin que vous puissiez effectuer cette saisie, le message contient alors un lien vers le site pirate, copie conforme du site officiel d’origine
Ces deux types d’escroquerie sont facilement reconnaissables par leur schéma. Malheureusement de nombreuses personnes se laissent encore abuser ou entrent dans le jeu pour se divertir. Ils prennent ainsi un risque car répondre à ce genre de courrier c’est recevoir de nombreux détails sur une transaction alléchante et autant de sollicitations insistantes pour s’engager plus loin. Cela se relève dangereux lorsque l’on se fait repéré et que la relation virtuelle par internet se transforme en rendez-vous bien réel.

 [Spam]HÉBERGEMENT DE SA SCAMA SUR CPANEL OU SHELL ???

Qu’est qu’une scam page:

Une scam page c’est la réplique exacte du site dont vous allez usurpez l’identités,un clone en gros que vous allez héberger sur un cpanel ou shell enfin de piégez vos victime !

1-1 HÉBERGER SA SCAMA SUR UN CPANEL

Définitions:

Un Shell: Les web shell sont des scripts le plus souvent développé en PHP, ASP, ou CGI (mais y’en a dans tous les langages) qui permettent d’interagir via HTTP avec le système (c’est à dire le serveur).

Les pirates s’en servent pour, à partir d’une faille d’injection simple de fichier, d’avoir la main sur le serveur et à distance pouvoir gérer les fichiers, lancer des commandes, gérer le MySQL…etc. C’est comme s’ils avaient un SSH sous les yeux si vous préférez.

Un cpanel est un panneau de configuration Web qui permet à un utilisateur de gérer son compte à travers une belle interface Web.

Voici si dessous un bref aperçu d’un cpanel

1-

spam spam [LE SPAMMING] Tutoriel Complète Pour Les Débutants cpanel informa

2-

spam spam [LE SPAMMING] Tutoriel Complète Pour Les Débutants cpanel2 informa

Procédure:

1-Ajoutez notre email dans la scama ! c’est l’email sur lequel nous allez recevoir les résultats de votre spam.

2- Ajoutez un sous domaine

3- Uploadé votre scama

4-Apres avoir uploadé et décompresser ouvrez le lien du sous-domaine dans un nouvel onglet pour avoir l’aperçu de votre scama.

Remarque: Faites une redirection ,qui redirigera toute les victimes vers le liens de notre scama original ! ces le lien de cette redirections que vous allez mettre dans votre letter a la place du liens direct de la scama pour que votre scama dure plus longtemps. Au cas ou il y aura un signalement c’es le domaine de votre redirections qui sera blacklisté en premier et vous pourrez faire plusieurs redirections pour plusieurs scam comme vous voulez !

Maintenant vous aurez besoins des maillists. Sachez qu’une mailist est juste une grosse liste d’email de nos future victime a spammé ! [Cliquez ici pour vous en procurez]

A lire également: Méthode de Carding Amazon complète sur PC et mobile

[Spam]PRÉPARATIONS DE SA LETTER :

Une letter en langage de spammer c’est le message que nous allons envoyé en masse a nos victime potentiel via un mass mailer ou un smpt tools dans lequel le messages reprendra l’identité du site usurpe, par exemple de votre banque en ligne ou autre, dans lequel nous demanderons pas exemple ;pour des raisons de sécurité, que la victime ressaisisse ces informations personnels (carte de crédit ,compte paypal ,adresse etc….). Afin que la victime puisez effectuer cette saisie, le message contiendra alors un lien vers le site pirate, copie conforme du site officiel d’origine !.

Contenu d’une letter: adaptation et techniques rédactionnelles :

La nature et la forme du contenu de votre message sont primordiales. Il faut s’y intéresser même lorsqu’il s’agit d’envoyer un message unique à un seul destinataire. Les anti-spams utilisent un système de pointe, le «spam score», pour évaluer la qualité du contenu de votre message. Un spam score nul correspond à message sain (non spam). Si votre message obtient un spam score de 5 ou plus, il aura de grandes chances d’atterrir dans les indésirables. Voici quelques règles simples à respecter :
• N’oubliez pas de définir l’objet du message. Les messages sans objets sont souvent filtrés par les anti-spams

. • N’écrivez ni votre objet, ni votre message complètement en lettres majuscules. D’autant plus que c’est affreux et impoli, l’écriture en majuscules étant considérée comme l’équivalent du cri.

• Veillez à équilibrer la surface du texte et celle des images. Attention, les anti-spams considèrent la taille réelle des images. Rien ne sert de simplement réduire l’image en apparence (avec la poignée). Il faut traiter votre image préalablement avec un logiciel de traitement. Évitez par exemple d’inclure dans votre signature un logo de société qui n’aurait pas été d’abord optimisé.

• Vérifiez les liens. Un lien erroné (vers une page non trouvée ou trop flagrant) peut faire grimper le spam score.

• Éviter d’utiliser des termes ou des phrases qui sont habituellement rencontrés dans les messages de spam. L’utilisation de ces mots est à surveiller aussi bien pour le corps du message que pour son objet. On peut ainsi éviter d’utiliser des mots ou caractères fréquemment utilisés par les spammeurs, comme, par exemple, le mot “bloque”, des symboles monétaires ou des points d’exclamation. La présence de ce type de mots ou de caractères augmente encore le spam score s’ils sont répétés et en majuscules. Des mentions de type “cliquez ici” peuvent également impacter le score lorsqu’elles sont trop répétées ou en majuscules.

• Désactivez la signature des messages par votre antivirus. De nombreux antivirus ajoutent une signature aux messages sains sortants via le protocole de transmissions. C’est un comble mais cette signature est généralement peu appréciée par les anti-spam. C’est le cas par exemple de Avast Antivirus. Voici la procédure pour désactiver cette option activée par défaut sur Avast : Ouvrir Avast, aller dans “Paramètres”, puis “Protections actives”, puis “agent mail” (petit engrenage), puis “autres paramètres”, et décocher la case “Ajouter une note dans les messages sains (sortant)”.
Enfin le message doit être correctement codé (en html) et adapté pour un affichage sur téléphone mobile. Pour les messages courants, la simplicité est souvent la solution à tous les problèmes et une signature au format texte n’est pas moins efficace qu’une signature composée d’images et d’artifices divers.*

A Visité également: BOUTIQUE D’OUTILS

Envois des mails:

Utilisez PHP MASS MAILER OU SMPT pour envoyez vos mails en masse.

Offerte PHP MASS MAILER est un script le plus souvent codé en php comme sont nom indique permettant l’envoie de message en mass a des milliers email.

Un serveur SMTP (Simple Mail Transfer Protocol)= Protocole Simple pour le Transfert des Mails. est un serveur qui permet d’envoyer des emails. A chaque fois que vous envoyez un email, ce dernier est envoyé à un serveur SMTP qui se charge alors de le transmettre au serveur de destination.

C’est tout pour ce tutoriel, partager et laisser nous un commentaire si vous aviez des questions sur le sujet.

Télécharger notre application Mobile Gratuitement: [Cliquez ici] 

 

 

 

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.