Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Bonsoir les geeks, en pleine formes j’espère? Alors dans ce tutoriel je vous présenterai 5 raisons à causes desquels vous ne parvenez jamais à carderun produit.

LES 5 RAISONS POUR LESQUELS VOUS NE RÉUSSISSEZ PAS A CARDER. carder LES 5 RAISONS POUR LESQUELS VOUS NE RÉUSSISSEZ PAS A CARDER. hed 1024x683

– Raison 1: votre carte est défectueuse.

Le problème principal peut être que la carte que vous essayez est morte ou n’a pas de solde disponible. Votre source de cartes doit avoir une très grande validité. De nombreux vendeurs sur le marché vendent de fausses cartes. Vous devez aller pour les haut de gamme. Vérifiez toujours que le pays BIN correspond aux vendeurs indiqués (binlist.net). Le site que vous cardez doit être situé dans le même pays que celui où votre carte a été émise et correspondre à votre adresse IP. Procurez vous des Carte de Crédit : [ICI]

A Lire également : TUTORIEL DE CARDING COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

– Raison 2: Votre adresse IP est mauvaise

Vous devez vérifier si votre IP a des ports ouverts. Si vous avez le port 80 ou 22 ouvert, il y a de fortes chances que votre carte ne réussisse pas. Vous pouvez vérifier les ports ouverts sur mxtoolbox.com. De plus, vous devez vous assurer que l’IP n’est pas un noeud de sortie TOR (whoer.net). Le fournisseur d’accès de votre IP ne doit pas contenir le centre de données mondial ou quelque chose de similaire. Vous devez également vider les paramètres DNS de votre profil avant de changer de proxy ou de vous connecter à un nouveau.

– Raison 3: Votre profil est mauvais pour carder

Tout d’abord, votre fuseau horaire doit correspondre aux détenteurs de carte et au fuseau horaire IP. Ne jamais installer flash. Cela devrait également correspondre avec les minutes. Je recommande des outils comme Antidetect, mais cela est plutôt inutile si vous êtes familier avec les copies clonées par Virtualbox et pouvez gérer les machines virtuelles. L’empreinte de toile HTML5 de la machine virtuelle peut être reconnue lorsque vous utilisez la machine virtuelle. Je recommande donc également d’utiliser l’extension firefox appelée CanvasBlocker. Si vous faites du carding géographiquement dans le même pays que votre titulaire, il est préférable d’obtenir un graveur téléphonique (iOS recommandé) et chaque fois que vous allumez et éteignez le réseau mobile, vous aurez une nouvelle adresse IP. Vous pouvez utiliser différents navigateurs dans différentes versions et obtenir des BIN géographiquement proches. Le taux de réussite est vraiment élevé.

A Visiter absloument: BOUTIQUE D’OUTILS de CARDING ET SPAMMING

– Raison 4: Votre email est mauvaise

E-mails jetables? Allons y. Fausse adresse? En aucune façon. Ils peuvent le vérifier avec une simple recherche SMTP-MX. Personnalisé configurer les noms de domaine? Inutiles, ils permettent de vérifier facilement la date de création et de modification du whois. Yahoo? Ils peuvent vérifier la date de création. Gmail? Mieux. N’utilisez jamais la même adresse électronique. Personnellement, j’aime bien aller avec mail.com car ils ne peuvent pas vérifier la création et sont faciles à se connecter sur un coup de foudre avec POP3 et SMTP pour les surveiller en permanence.

– Raison 5: problèmes de comportement.

Ne commandez pas d’articles de valeur très élevée dans les magasins. Faites toujours correspondre le montant moyen avec le montant moyen possible de la boutique que vous avez carte. N’essayez pas de faire des achats avec différentes cartes d’un compte sur un magasin. Si cela échoue, vous passez à autre chose. Restez en dessous du radar.

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.