Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Avant la liste des meilleurs top outils de piratage éthique 2019 pour PC sous Windows, Linux et MAC OS. Ce sont les outils indispensables pour chaque pirate informatique requis à des fins différentes. Tous ces  outils de piratage 2019  fournis ici sont efficaces et gratuits.

Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X

Voici les meilleurs outils de piratage éthiques 2019:

# 1 Metasploit

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X metaspoit best hacking tools 2016 300x192

Metasploit est disponible pour toutes les principales plates-formes, notamment Windows, Linux et OS X. Plutôt que d’appeler Metasploit une collection d’outils d’exploitation, je l’appellerai une infrastructure que vous pouvez utiliser pour créer vos outils personnalisés. Cet outil gratuit est l’un des outils de cybersécurité les plus populaires qui vous permet de localiser les vulnérabilités sur différentes plates-formes. Metasploit est soutenu par plus de 200 000 utilisateurs et contributeurs qui vous aident à obtenir des informations et à découvrir les faiblesses de votre système.

Cet ensemble d’outils de piratage de 2019 vous permet de simuler des attaques réelles afin de vous informer des points faibles et de les trouver. En tant que test de pénétration, il identifie les vulnérabilités grâce à l’intégration en boucle fermée de Nexpose à l’aide des rapports Top Remediation. En utilisant le framework open-source Metasploit, les utilisateurs peuvent créer leurs outils et tirer le meilleur parti de cet outil de piratage polyvalent.

# 2 Nmap

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Nmap best hacking tool 2016 278x300

Nmap est disponible pour toutes les principales plates-formes, y compris Windows, Linux et OS X. Je pense que tout le monde a entendu parler de celle-ci, Nmap (Network Mapper) est un utilitaire open source gratuit pour l’exploration de réseau ou l’audit de sécurité. Il a été conçu pour permettre à Nmap d’analyser rapidement les grands réseaux, bien que cela fonctionne correctement contre des hôtes uniques. De nombreux administrateurs système et réseau le trouvent également utile pour des tâches telles que l’inventaire du réseau, la gestion des planifications de mise à niveau de service et la surveillance de la disponibilité de l’hôte ou du service. Nmap utilise de manière innovante les paquets IP bruts pour déterminer quels hôtes sont disponibles sur le réseau, quels services (nom et version de l’application) ces hôtes offrent, quels systèmes d’exploitation (et versions de système d’exploitation) ils s’exécutent, quel type de filtres de paquets / pare-feu sont en cours d’utilisation, et des dizaines d’autres caractéristiques. Il peut être utilisé pour découvrir des ordinateurs et des services sur un réseau informatique, créant ainsi une «carte» du réseau. Nmap fonctionne sur la plupart des types d’ordinateurs. Des versions console et graphique sont disponibles. Nmap est un outil open source et payant qui peut être utilisé par les débutants (-sT) ou par les pros (packet_trace). Un outil très polyvalent, une fois que vous comprenez parfaitement les résultats.

# 3 Acunetix WVS

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X acunetix best hacking tool 2016 300x222

Acunetix est disponible pour Windows XP et supérieur. Acunetix est un scanner de vulnérabilité Web (WVS) qui analyse et découvre les failles d’un site Web qui pourraient s’avérer fatales. Cet outil multithread analyse un site Web et découvre les vulnérabilités liées aux scripts entre sites intersections, à l’injection SQL et à d’autres vulnérabilités. Cet outil rapide et facile à utiliser analyse les sites Web WordPress à partir de plus de 1200 vulnérabilités dans WordPress.

Acunetix est livré avec un enregistreur de séquence de connexion qui permet d’accéder aux zones protégées par mot de passe des sites Web.websites La technologie AcuSensor utilisée dans cet outil vous permet de réduire le taux de faux positifs. Ces fonctionnalités ont fait d’Acunetix WVS l’un des outils de piratage préférés à découvrir en 2019.

# 4 Wireshark

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Wireshark Best Hacking Tools 2016 300x225

Cet outil libre et à source ouverte s’appelait à l’origine Ethereal. Wireshark est également disponible dans une version en ligne de commande appelée TShark. Cet analyseur de protocole réseau basé sur GTK + fonctionne facilement sous Linux, Windows et OS X. Wireshark est un analyseur ou renifleur de protocole réseau Wireshark basé sur GTK +, qui vous permet de capturer et de parcourir de manière interactive le contenu des trames réseau. L’objectif du projet est de créer un analyseur de qualité commerciale pour Unix et de fournir à Wireshark les fonctionnalités manquantes dans les renifleurs à source fermée. Fonctionne très bien sous Linux et Windows (avec une interface graphique), facile à utiliser et peut reconstruire les flux TCP / IP.

# 5 oclHashcat

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X oclHashcat Best Hacking Tools 2016 300x183

Cet outil de piratage utile peut être téléchargé dans différentes versions pour Linux, OSX et Windows. Si la fissuration de mot de passe est une chose que vous faites quotidiennement, vous connaissez peut-être l’outil gratuit de piratage de mot de passe Hashcat. Bien que Hashcat soit un outil de piratage des mots de passe basé sur le processeur, oclHashcat est sa version avancée qui utilise la puissance de votre GPU. Vous pouvez également prendre l’outil comme décrypteur de mot de passe wifi.

oclHashcat s’appelle lui-même l’outil de cracking de mots de passe du monde avec le premier et unique moteur au monde basé sur GPGPU. Pour utiliser l’outil, les utilisateurs de NVIDIA ont besoin de ForceWare 346.59 ou ultérieur, et les utilisateurs d’AMD, de Catalyst 15.7 ou ultérieur. Cet outil utilise les modes d’attaque suivants pour le cracking:

  • Tout droit
  • Combinaison
  • Force brute
  • Dictionnaire hybride + masque
  • Masque hybride + dictionnaire

Mentionnant une autre caractéristique majeure, oclHashcat est un outil open source sous licence MIT qui permet une intégration ou un conditionnement facile des distributions Linux courantes.

N ° 6 scanner de vulnérabilité Nessus

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Nessus Vulnerability Scanner Best Hacking Tools 300x173

Nessus est pris en charge par diverses plates-formes, notamment Windows 7 et 8, Mac OS X et des distributions Linux populaires telles que Debian, Ubuntu, Kali Linux, etc. Cet outil de piratage gratuit de 2019 fonctionne avec un framework client-serveur. Développé par Tenable Network Security, cet outil est l’un de nos scanners de vulnérabilités les plus répandus. Nessus répond à différents types d’utilisateurs: Nessus Home, Nessus Professional, Nessus Manager et Nessus Cloud.

Avec Nessus, on peut analyser plusieurs types de vulnérabilités, notamment la détection d’anomalies d’accès à distance, une alerte de mauvaise configuration, le déni de services par rapport à la pile TCP / IP, la préparation d’audits PCI DSS, la détection de programmes malveillants, des recherches de données sensibles, etc. Pour lancer une attaque par dictionnaire, Nessus peut également appeler un outil populaire Hydra à l’extérieur.

Outre les fonctionnalités de base susmentionnées, Nessus pourrait être utilisé pour numériser plusieurs réseaux sur IPv4, IPv6 et des réseaux hybrides. Vous pouvez configurer l’exécution de l’analyse programmée à l’heure choisie et réanalyser l’ensemble ou une sous-partie des hôtes précédemment analysés à l’aide de la réanalyse sélective d’hôtes.

# 7 Maltego

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Maltego Best Hacking Tools 2016 300x189

L’outil de piratage Maltego est disponible pour Windows, Mac et Linux. Maltego est une plate-forme d’investigation médico-légale open source qui propose une extraction de données et une collecte d’informations rigoureuses afin de brosser un tableau des cyber-menaces autour de vous. Maltego excelle à montrer la complexité et la gravité des points de défaillance de votre infrastructure et de son environnement.

Maltego est un excellent outil de piratage qui analyse les liens réels entre des personnes, des sociétés, des sites Web, des domaines, des noms DNS, des adresses IP, des documents et autres. Basé sur Java, cet outil s’exécute dans une interface graphique conviviale avec des options de personnalisation perdues lors de la numérisation.

# 8 Boîte à outils d’ingénieur social

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Social Engineer Toolkit 300x203

Outre Linux, Social-Engineer Toolkit est partiellement pris en charge sous Mac OS X et Windows. La boîte à outils de Social-Engineer de TrustedSec, également présentée dans la rubrique M. Robot, est un cadre avancé permettant de simuler plusieurs types d’attaques d’ingénierie sociale, telles que la collecte de données d’identité, les attaques par phishing, etc. Dans l’émission, Elliot est vu en utilisant l’outil d’usurpation de SMS de la boîte à outils de l’ingénieur social.

Cet outil basé sur Python est l’outil standard pour les tests d’intrusion d’ingénierie sociale avec plus de deux millions de téléchargements. Il automatise les attaques et génère des emails déguisés, des pages Web malveillantes, etc.

N ° 9 Nessus Remote Security Scanner

Récemment allé source fermée, mais est toujours essentiellement libre. Fonctionne avec un framework client-serveur. Nessus est le scanner de vulnérabilités le plus répandu utilisé par plus de 75 000 entreprises dans le monde. Plusieurs des plus grandes organisations du monde réalisent des économies de coûts considérables en utilisant Nessus pour l’audit des applications et des périphériques d’entreprise critiques.

# 10 Kismet

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Kismet Best Hacking Tools 300x181

Kismet est un détecteur de réseau sans fil, un renifleur et un système de détection d’intrusion 802.11 layer2. Kismet fonctionne avec toutes les cartes sans fil kismet qui prennent en charge le mode de surveillance brute (rfmon) et peuvent renifler le trafic 802.11b, 802.11a et 802.11g. Un bon outil sans fil tant que votre carte prend en charge RFM.

# 11 John The Ripper

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X John The Ripper 300x272

John the Ripper est un logiciel gratuit et Open Source, distribué principalement sous forme de code source. C’est l’outil logiciel de cracking de mot de passe. Il s’agit de l’un des tests de mot de passe et des programmes d’interruption les plus populaires car il combine plusieurs craqueurs de mots de passe dans un même package, détecte automatiquement les types de hachage de mot de passe et inclut un pirate personnalisable.

# 12 Unicornscan

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Unicornscan 300x174

Unicornscan est une tentative de pile TCP / IP distribuée par l’utilisateur pour la collecte et la corrélation d’informations. Il est destiné à fournir au chercheur une interface supérieure pour introduire un stimulus dans et mesurer une réponse d’un périphérique ou d’un réseau compatible TCP / IP. Certaines de ses fonctionnalités comprennent l’analyse TCP asynchrone sans état avec toutes les variantes d’indicateurs TCP, la capture de bannière TCP asynchrone sans statique et l’identification active / passive de systèmes d’exploitation, d’applications et de composants distants en analysant les réponses.

# 13 Netsparker

Netsparker est un scanneur de sécurité des applications Web facile à utiliser qui utilise la technologie avancée de vérification des vulnérabilités basée sur la preuve, ainsi que des outils de test de pénétration et de création de rapports intégrés. Netsparker exploite automatiquement les vulnérabilités identifiées de manière sécurisée, en lecture seule et produit également une preuve d’exploitation.

# 14 Burp Suite

meilleurs Meilleurs outils de piratage de 2019 pour Windows, Linux et Mac OS X Burp Suite 1 300x152

Burp Suite est une plate-forme intégrée permettant de tester la sécurité des applications Web. C’est également l’un des meilleurs programmes de piratage informatique actuellement disponible. Ses différents outils fonctionnent ensemble de manière transparente pour prendre en charge l’ensemble du processus de test, de la cartographie initiale à l’analyse de la surface d’attaque d’une application, en passant par la recherche et l’exploitation de vulnérabilités de sécurité.

# 15 Superscan 4

Eh bien, c’est un autre logiciel de piratage populaire sur PC qui est utilisé pour analyser les ports sous Windows. Il s’agit d’un outil d’analyse des ports à connexion libre conçu pour détecter les ports TCP et UDP ouverts sur un ordinateur cible. En termes simples, vous pouvez considérer SuperScan comme un puissant scanner, porteur et résolveur de ports TCP.

Aircrack n ° 16

Aircrack-ng est le meilleur hacker wifi pour Windows 10 qui consiste en un détecteur, un renifleur de paquets, un cracker WEP et WPA / WPA2-PSK, ainsi qu’un outil d’analyse. Dans AirCrack, vous trouverez de nombreux outils pouvant être utilisés pour des tâches telles que la surveillance, l’attaque, le test du stylo et la fissuration. Sans aucun doute, c’est l’un des meilleurs outils réseau que vous puissiez utiliser. C’est donc l’un des meilleurs outils de piratage wifi.

# 17 w3af

Si vous recherchez un scanneur de sécurité pour applications Web gratuit et à source ouverte, w3af est celui qui vous convient le mieux. Cet outil est largement utilisé par les pirates informatiques et les chercheurs en sécurité. Les infrastructures d’audit et d’analyse d’application Web ou w3aF sont utilisées pour obtenir des informations sur les vulnérabilités de sécurité pouvant être utilisées ultérieurement dans des missions de test d’intrusion.

# 18 OWASP Zed

Eh bien, le proxy Zed Attack est l’un des projets OWASP les plus populaires et les plus populaires, qui a atteint une nouvelle hauteur. OWASP Zed est à la base un outil de piratage et de piratage très efficace et facile à utiliser. OWASP Zed fournit de nombreux outils et ressources qui permettent aux chercheurs en sécurité de trouver des failles et des failles de sécurité.

Cet outil est très utile pour ceux qui appartiennent au monde de la sécurité car la communauté OWASP est vraiment une excellente ressource pour trouver des informations sur différents éléments liés à la sécurité.

# 19 NetStumbler

NetStumbler est un autre meilleur scanneur de sécurité sans fil de la liste qui peut vous aider à vérifier les configurations réseau, à localiser les mauvais emplacements dans le WLAN, à détecter la cause des interférences sans fil, etc. NetStumbler est disponible pour le système d’exploitation Windows et constitue l’un des meilleurs analyseurs WiFi. outil que vous pouvez utiliser dès maintenant.

# 20 Nagios

Nagios est l’un des meilleurs logiciels open source permettant de surveiller votre système, votre réseau et votre infrastructure. Il s’agit essentiellement d’un outil de surveillance du réseau qui peut vous aider à garder votre système, vos applications et vos services toujours opérationnels. Certaines des fonctionnalités clés de Nagios incluent la gestion des événements, les rapports et les alertes.

Voici donc les meilleurs outils de piratage éthique 2019 pour Windows, Linux et MAC OS X. Nous devons avoir des outils pour chaque pirate informatique et ces outils sont utilisés sur PC.

Si vous aimez ce post, n’oubliez pas de partager avec vos amis. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à en discuter dans la section commentaire ci-dessous.

 

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.