Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Dans ce nouveau tutoriel je vous présente la méthode de carding et cashout de Cash App en 2020 (cashout cc)Aujourd’hui, je vais vous renseigner sur la dernière méthode et le didacticiel de l’application de trésorerie. Je vais vous donner une liste complète de tous les outils à utiliser pour réussir un cashout.

METHODE DE CARDING ET CASHOUT CASH APP 2020 (Cashout cc ) cashout METHODE DE CARDING ET CASHOUT CASH APP 2020 (Cashout cc ) shutterstock 1193843935 300x200

Cash App a également une option qui vous permettra de convertir cc en btc . C’est l’une des meilleures méthodes de cashout CC en 2020 et je suis sûr que vous serez heureux d’avoir rencontré ce tutoriel.

C’est ainsi que d’autres façons de payer en espèces sur l’App, c’est ce dont je vais parler ici. si vous êtes un débutant, il vous suffit de lire et d’obtenir l’essentiel.

Ce dont vous avez besoin pour Cash App Carding et Cashout 2020 (Cashout CC).

Avant de pouvoir utiliser ma méthode avec succès, vous devez disposer de tous les outils requis de la bonne source. Cela facilitera votre cashout sans problème.

La première et incontournable est vos socks, nous allons travailler avec les socks. Si vous êtes aux États-Unis, vous devrez utiliser votre véritable adresse IP et nettoyer après une transaction réussie.

Une autre chose que vous aurez est l’application Cash, si vous êtes dans un pays où l’application Cash n’est pas opérationnelle, vous n’aurez qu’à changer l’adresse IP aux États-Unis ou au Royaume-Uni et télécharger l’application depuis l’App Store ou le Play Store.

Maintenant, vous devrez obtenir une fullz cc (obtenir ici) ​​et que vous lierez sur la plate-forme Cash.me. Votre taux de réussite dépend du type de cc que vous avez.

Remarque: l’obtention d’un ancien compte fonctionne toujours aussi. Vous allez simplement supprimer les détails de paiement ci-joints et lier le cc que vous avez acheté. si vous aviez besoin d’acheter un ancien compte contacter moi ici.

A lire égalementCARDING PAYPAL MÉTHODE DE 2020

Procédure de carding et cashout CASH APP 2020 (Cashout CC).

Pour réussir l’application de paiement par carte bancaire, créez un nouveau compte ou obtenez un compte déjà créé. 

Accédez à «Ajouter de l’argent» et saisissez le montant que vous souhaitez retirer. Assurez-vous qu’il y a suffisamment de fonds dans la carte.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Ajouter de l’argent, il vous demandera d’ajouter les détails de la carte. Entrez le numéro de carte, la date d’expiration et le CVV et l’argent sera déposé sur votre compte.

Maintenant, pour éviter les remises en argent, une fois votre argent déposé, supprimez les détails de la carte que vous avez ajoutés. Maintenant, vous pourrez lier vos coordonnées bancaires et vos retraits.

Nous vous recommandons d’utiliser un virement bancaire pour être du côté le plus sûr.

Une fois que vous avez ajouté vos coordonnées bancaires, utilisez le retrait standard qui vous enverra votre argent dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Maintenant, localisez le reçu de votre transaction et cliquez sur le dépôt instantané, il honorera maintenant l’instant au lieu du standard.

C’est ça les gars…

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.