Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

VBV -Vérifié par Visa

MCSC SecureCode -Mastercard

Remarque: Ne confondez pas avec la carte CVV.

Qu’est-ce que Verified by Visa?

Le service Vérifié par Visa («Visa vérifié») offre une sécurité supplémentaire lors de l’achat de biens sur Internet. Ce service gratuit est facile à activer pour une carte que vous avez déjà.

A lire absolument: COMMENT CASHOUT CC EN BITCOIN NOUVELLE MÉTHODE 2020

Comment ça fonctionne

Avec l’aide de la banque qui a émis votre carte, déterminez votre méthode d’identification personnelle et activez la carte en quelques minutes. La banque vous proposera soit de choisir un mot de passe, soit d’envoyer un code par SMS sur votre téléphone portable. Après l’activation, le service Vérifié par Visa  vous fournira la protection nécessaire à chaque visite du magasin en ligne.

Lors de l’achat dans une boutique en ligne, le système déterminera automatiquement que votre carte est protégée par Verified by Visa (“Visa vérifié”).

Vérifiez les détails de la transaction. Confirmez que l’instruction est conforme aux termes du contrat avec votre banque émettrice.

Suivez les instructions pour terminer la transaction.

La banque émettrice confirmera vos données, après quoi la transaction sera complétée avec succès.

A visiter absolument pour obtenir des cc fullz sans vbv ou mcsc: BOUTIQUE D’OUTILS

Explication MCSC du site Mastercard:

MasterCard SecureCode est un moyen simple et sécurisé de payer vos achats dans les magasins en ligne. Le code secret SecureCode, connu de vous et de la banque de services, confère à votre carte en plastique MasterCard une protection supplémentaire contre les utilisations non autorisées dans les magasins en ligne prenant en charge cette technologie.

En termes simples, VBV et MCSC sont comme un code pin, mais uniquement pour les achats en ligne.

Aujourd’hui, la protection des cartes VBV et MCSC est installée dans la très grande majorité des cartes, mais il existe encore des cartes sur lesquelles il n’y a pas de protection. Vous pouvez trouver ces cartes par BIN, appelées “no vbv”.

Après avoir examiné sous quelle forme nous achetons la carte dans le magasin SS et après avoir constaté qu’il n’y avait ni VBV ni MCSC nulle part ailleurs, la question «Comment pouvons-nous faire un achat sur la carte d’une autre personne sans connaître ce code?». Le code ne nous est pas demandé par la banque émettrice de la carte mais par le commerçant responsable de la transaction entre la banque du titulaire de la carte et la boutique en ligne. La corbeille à cartes du commerçant détermine si la protection VBV est présente sur la carte et, si elle est présente, la jette sur le site Web de la banque où il nous est demandé de saisir un code ou cela est fait dans la fenêtre du commerçant lui-même. La chose la plus belle ici est que le commerçant qui demande ce code aux États-Unis ne dépasse pas 10-15%. Pour tous les autres, les données sur la carte que nous avons lors de l’achat auprès de la boutique en ligne CC sont suffisantes pour la transaction. .

Chez les commerçants nécessitant du VBV, vous devez utiliser soit CC + VBV (matériel rare et coûteux), soit CC avec bin no vbv.

Dans le cas de l’utilisation de CC + VBV sur la boutique en ligne, il n’y aura pas de réimputation puisque toute la responsabilité d’une telle transaction incombe à la banque. Dans ce cas, la probabilité d’obtenir les marchandises de la boutique en ligne sans problèmes est de 100%. Seul le détenteur de la carte ou la banque, comme ils décideront entre eux que cette question est inconnue et peu intéressante, le plus important est que notre produit soit reçu et vendu.

Dans le cas de l’utilisation de CC + VBV, vous pouvez facilement envoyer à différentes adresses, car les marchands et les magasins en ligne ont une confiance très élevée dans de telles transactions.

Laisser moi un commentaire si vous aviez des Préoccupations concernant l’article et je me ferai le plaisir de vous répondre.

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.