Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Qu’est-ce qu’un DUMP et comment encaisser un  DUMPS?

Salut. Aujourd’hui, le carding est connu partout dans le monde. Si vous voulez comprendre comment fonctionne le carding, vous êtes au bon endroit.

Les cardeurs utilisent les Dumps pour cloner de vraies cartes puis utiliser les clones comme authentiques. Ainsi, ces clones sont une duplication des vraies cartes et peuvent être utilisés comme des vraies cartes. Comment est-ce possible? La réponse est DUMPs!

QU'EST-CE QU'UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS dumps QU’EST-CE QU’UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS msr

Qu’est-ce qu’un DUMP:

Alors qu’est-ce qu’un dump? Et voici la réponse. DUMP est un donnée bancaire connectée à un compte bancaire et encodée sur la bande magnétique de la carte bancaire. Chaque carte est donc attachée à un compte bancaire. La carte est un terminal qui permet au titulaire du compte d’accéder à ses fonds sans devoir entrer à la banque. Les cartes peuvent être utilisées avec un guichet automatique bancaire ou un point de vente. Ce sont également des terminaux bancaires. Donc, si quelqu’un a accès aux informations stockées sur la bande magnétique de la carte, il a alors un accès complet au compte de la carte du propriétaire et à l’argent économisé dessus.

Ce n’est pas difficile de voler un dump de la carte. Les DUMPS peuvent être obtenu par écrémage, reniflement ou piratage. Ainsi, chaque fois qu’une personne paie avec la carte, elle assume le risque de vol des données de la carte.

Les dépôts bancaires ont 3 pistes habituelles, mais si l’une des 3 pistes est correcte et qu’il y a une quantité suffisante de fonds sur le compte, la carte est bonne à utiliser et la transaction demandée peut être approuvée.

La piste 1 est la seule piste de la carte qui contient le nom du détenteur. Le Cardeur utilise pour changer le nom de la piste afin qu’il corresponde à la fausse identité qu’il a ou au nom gravé sur le plastique. Cette piste est écrite avec un code appelé parité impaire ou DEC SIXBIT.

Besoin d’un logiciel d’écriture de puce? visitez ce site: cliquez ici

Le format de la piste 1 est:    B5466160081187237 ^ SHORT / JOHN D ^ 140910100000023001000000415000000

START SENTINEL = est 1 caractère,% habituel

FORMAT CODE = un seul caractère, le code de format des cartes financières est B

NUMÉRO DE COMPTE PRIMAIRE (PAN) = habituel est le numéro de carte, mais pas toujours

SÉPARATEUR DE TERRAIN = les cartes financières utilisent un symbole unique pour ce symbole ^

NAME OF CARD HOLDER = contient de 2 à 26 caractères

SÉPARATEUR DE TERRAIN = le symbole est ^

EXPIRE DATE = au format AAMM (année, mois)

CODE DE SERVICE = trois caractères

DONNEES DISCRETIONNAIRES = pouvant contenir une clé de vérification du code PIN (il ne s’agit pas du code PIN de l’ATM), la valeur de vérification de la carte, le CVV

END SENTINEL = 1 caractère habituel

La piste 2 est la piste développée par le secteur bancaire et est la piste la plus importante du dépotoir. Presque toutes les sauvegardes fonctionneront si cette piste 2 est correcte. Il est écrit avec un schéma à 5 bits, 4 bits de données et 1 parité. Ce format de données de piste est

START SENTINEL = est 1 caractère habituel;

NUMÉRO DE COMPTE PRIMAIRE (PAN) = numéro de carte habituel

SEPARATOR = symbole habituel = est utilisé

EXPIRE DATE = au format AAMM

CODE DE SERVICE = code à trois chiffres

DONNEES DISCRETIONNAIRES = pouvant contenir une clé de vérification du code PIN (il ne s’agit pas du code PIN de l’ATM), la valeur de vérification de la carte, le CVV

FIN SENTINEL = d’habitude le symbole

La piste 3 est pratiquement inutilisée par les principaux réseaux mondiaux. Il a été développé par Thrift Saving Industry.

OBTENIR LES DUMPS ICI [ICI]

QU'EST-CE QU'UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS dumps QU’EST-CE QU’UN DUMPS ET COMMENT CASHOUT UN DUMPS msr206

CODE DE SERVICE

Le code de service de la carte est un code à 3 chiffres présent à la fois dans les pistes 1 et 2. Chacun des 3 chiffres du code a une signification et la lecture de ces chiffres ensemble en tant que code de service nous permet de savoir où et comment utiliser la carte.

Obtenez tout vos appareils(encodeurs, embosseuse, carte vierge, skimmers, ATM/POS et autres) sur ce site [très fiable]:  https://www.atm-skimmers.com

Si le premier chiffre est:

1- La carte est pour usage international

2- La carte est pour usage international mais a puce

5- La carte est pour usage national

6- La carte est pour usage national mais a puce

7- La carte n’est pas bon pour l’échange, sauf pour les accords bilatéraux

Si le deuxième chiffre est:

0- La carte est normale, sans restriction

2- Les émetteurs doivent être contactés via des moyens en ligne

4- Les émetteurs doivent être contactés en ligne, sauf dans le cadre d’accords bilatéraux

Si le dernier chiffre est:

Aucune restriction, mais un code PIN est requis

1- Pas de restrictions

2- Les cartes peuvent être utilisées pour le paiement de biens et services mais pas en espèces

3- Utilisation au guichets uniquement, un code PIN est requis

4- cash seulement

5- Les cartes peuvent être utilisées pour le paiement de biens et services mais pas en espèces, mais un code PIN est requis

6-Pas de restrictions, le code PIN doit être utilisé dans la mesure du possible

7- Les cartes peuvent être utilisée pour le paiement de biens et services mais pas contre de l’argent mais un code PIN devrait être utilisé chaque fois que possible.

Ainsi, la carte à bande magnétique et / ou la puce contiennent toutes les informations permettant d’accéder à un compte bancaire connecté à cette carte et de le gérer. Si une personne copie une bande magnétique de carte, elle peut utiliser une machine appelée MSR, Magnetic Strip Reader-Writer, écrire les données de la carte sur une autre carte et utiliser le clone comme carte authentique.

Si vous pensez qu’il est difficile de copier la bande magnétique sur une carte, vous devez savoir qu’un simple glissement sur un mini MSR ou le glissement d’une carte dans un point de vente compromis est tout ce dont les cardeurs ont besoin pour obtenir les données de la carte authentique et obtenir l’accès au compte du propriétaire de la carte. Il est donc facile de démarrer l’entreprise.

OBTENIR DIRECTEMENT DES CC CLONER: [ICI]

Différence entre dumps et CVV

Il s’agit d’une description de la différence entre les types de Dumps et leur utilisation. Certaines personnes ne comprennent pas la différence entre les cartes en ligne et en magasin et entre CVV et DUMP ordinaire .

Le carding en ligne est le carding qui est effectué à partir d’un ordinateur à l’aide d’Internet. Peu importe – les achats en ligne, le marketing affilié, les jeux en ligne avec remise en argent, si cela se fait à partir d’un ordinateur, sont appelés cartes en ligne. Pour effectuer le cading en ligne , utilisez les détails CVV, CVV2.CVN ou FULLZ (disponible ici) . Lorsque les cardeurs achètent des cvv ou fullz, ils obtiennent ce qui suit:

1. Numéro de carte
2. Valeur de vérification du numéro de carte CVV
3. Date d’expiration de la carte
4. Nom réel du titulaire de la
carte 5. Adresse réelle du titulaire de la carte, y compris le numéro du bâtiment, la ville, le pays, le code postal zip
6. Numéro de téléphone du titulaire de la carte (facultatif)
7. Carte adresse e-mail du titulaire (facultatif)
8. Titulaire de la carte SSN (fullz contiennent ce détail)
9. Titulaire de la carte DL (fullz contiennent ce détail)
10. Mot de passe VBV (seuls certains fullz le contiennent)

Ce que l’on appelle CVV ou FULLZ sont utilisés UNIQUEMENT pour effectuer des travaux en ligne tels que, par exemple, les achats en ligne. Vous ne pouvez pas utiliser ces détails pour encoder du plastique pré-imprimé et faire glisser la carte dans le centre commercial.

La conclusion est que CVV ou FULLZ EST UNIQUEMENT POUR LE CARDING EN LIGNE!

A lire également: MÉTHODE DE CARDING COMPLÈTE WESTERN UNION

Le carding en magasin est le carding qui utilise les clichés et les clones de cartes. Les cardeurs qui stockent les cartes encodent les décharges sur les bandes magnétiques pré-imprimées des cartes et vont dans les magasins pour faire du shopping.

Le DUMPS est donc les données encodées sur la bande magnétique d’une carte. Les dumps peuvent être fournis avec 1 ou 2 pistes . Les dumps ne peuvent être utilisées pour aucun travail en ligne!

La conclusion est que LES DUMPS SONT UTILISÉS POUR LE CARDING DE MAGASIN!

 

Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.