Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Dans ce guide informageekspro, nous discuterons des Top 20 principales configurations PC/ordinateurs portables requises pour votre succès de carding en 2021.

Vous ne devez utiliser votre machine qu’à des fins de carding, ne vous connectez jamais avec de vrais profils comme Facebook, Instagram, Twitter, Google, etc.

Il est conseillé d’avoir une machine séparée pour la scène de cardage, les données personnelles doivent être sauvegardées séparément des données illégales.

PC différent, disques durs différents, etc. Ceci est conseillé non seulement à cause des autorités, mais aussi si vous êtes infecté par quelqu’un. Ainsi, la personne qui veut vous nuire n’a que vos données de carte, mais pas vos photos, adresse, identifiants, etc.

TOP 20 ÉTAPES POUR CONFIGURER VOTRE MACHINE POUR UN CARDING AVEC SUCCÈS EN 2021

carding TOP 20 ÉTAPES POUR CONFIGURER VOTRE MACHINE POUR UN CARDING AVEC SUCCÈS EN 2021 TOP 20   TAPES POUR CONFIGURER VOTRE MACHINE POUR UN CARDING AVEC SUCC  S 2021

#1 CHIFFREMENT

Après avoir installé un système d’exploitation de votre choix, il est essentiel de crypter l’ordinateur portable.

Le cryptage est l’assurance-vie de tous les arnaqueurs professionnels. Cela rend beaucoup plus difficile pour les autorités de vous enquêter, même lors d’une perquisition à domicile, voire la rend impossible dans le meilleur des cas.

Il est recommandé d’utiliser un mot de passe d’une longueur de 30 caractères, mais vous pouvez généralement dire que plus il est long, plus il sera difficile de déchiffrer votre cryptage.

Il y a souvent une discussion sur l’outil à utiliser pour le cryptage. Étant donné que Veracrypt a fait ses preuves et que cela devrait toujours être sécurisé, il est conseillé de l’utiliser également.

Lien: https://www.veracrypt.fr/en/Téléchargements.html

#2 VPN PREMIUM

Les exigences de base pour démarrer en toute sécurité sont un abonnement VPN avec l’un des fournisseurs VPN Premium connus. Le prix mensuel est maintenant seulement d’environ 10 $ à 15 $ par mois.

Tout le monde est parti d’une manière ou d’une autre. 10 dollars, ce n’est pas la fin du monde, mais si votre sécurité est compromise, cela pourrait très bien être la fin de votre liberté !

A voir absolument (obtenez des cc, log, paypal, western, carte physique avec solde….et plus): Meilleur CARDING SHOP

La plupart des gens ne jurent que par Perfect Privacy (PP depuis 2008) car ce fournisseur ne se connecte pas selon leurs propres déclarations, ce qui est corroboré par le fait qu’il n’y a aucun cas connu de bus chez PP pouvant être attribué à la défaillance du VPN. fournisseur, mais faites vos propres recherches avant de vous décider.

Chez Perfect Privacy, les serveurs fonctionnent via des disques RAM et non via des disques durs. Dans l’ensemble, PP convainc également par sa communication toujours ouverte avec les clients dans le forum interne du site Web.

Vous pouvez trouver le site Web de PP icihttps://perfect-privacy.com

Installez le client de Perfect Privacy sur votre ordinateur.

Une fois cela fait, vous devez tester si la protection contre les fuites DNS de Perfect Privacy fonctionne. Vous pouvez le faire directement sur la page Perfect Privacy ou ici :

https://www.dnsleaktest.com/

# 3 CONFIGURATION DE VOTRE NAVIGATEUR

L’étape suivante consiste à installer le navigateur Firefox.

Firefox : https://www.mozilla.org/de/firefox/new/

Il est généralement utile de télécharger directement depuis le site du fabricant.

Après avoir installé Firefox, accédez à la ligne de recherche ci-dessus et entrez « about:config » . Là, vous modifiez les paramètres suivants.

L’explication du manuel : Si vous souhaitez surfer en toute sécurité et de manière anonyme avec le navigateur Firefox, vous devez modifier quelque chose dans le fichier Config.

Pour comprendre ce que vous faites, vous devez lire le texte en entier.

Pour ouvrir la configuration, veuillez saisir « about:config » et appuyez sur Entrée. Après cela, recherchez simplement les commandes et modifiez-les.

A voir également: Méthode de cashout cc en bitcoin avec Amazon

#4 DÉSACTIVATION DE L’API DE GÉOLOCALISATION

Avec l’aide de l’API de géolocalisation, la position géographique de l’internaute peut être déterminée de manière relativement précise. Selon le matériel existant dans l’ordinateur, les WiFis à proximité peuvent être utilisés ou le matériel GPS peut être utilisé pour déterminer l’emplacement.

Dans le pire des cas, l’emplacement ne peut être déterminé que par l’adresse IP. L’API est utilisée avec Javascript. Les versions actuelles de Firefox demandent avant que l’accès à l’API de géolocalisation ne soit autorisé.

Néanmoins, j’ai un meilleur sentiment si vous le désactivez complètement. Pour cela, vous devez définir la variable suivante sous « about:config » :

Code:

◾ geo.enabled false
◾ geo.wifi.uri (empty string)
◾ browser.search.geoip.timeout 1

Ce paramètre est important si vous masquez votre adresse IP avec des services d’anonymisation ou des VPN.

# 5 DESACTIVER WEBGL

WebGL fournit une API Javascript pour le rendu d’objets 3D. Il peut être utilisé pour mesurer les performances du matériel graphique et de l’implémentation OpenGL, comme l’étude Perfect Pixel :

Fingerprinting Canvas en HTML5 montre que les empreintes digitales via WebGL peuvent être empêchées avec les paramètres suivants :

Code:
◾ webgl.disable-extensions true
◾ webgl.min_capability_mode true
◾ webgl.disable-fail-if-major-performance-caveat true

De plus, WebGL est un risque de sécurité (inutile) car il permet des attaques sur le système d’exploitation.

En rechargeant les polices, des bugs dans les bibliothèques de rendu de polices peuvent être exploités. Ce fut le cas pour Linux (CVE-2010-3855), Windows (ms11-087) ou OpenBSD (CVE-2013-6462).

Les moteurs de shader WebGL ont également des bogues occasionnels, tels que MFSA 2016-53, nous vous recommandons donc de désactiver complètement WebGL pour réduire le risque :

Code:
◾ webgl.disabled = true

#6 DÉSACTIVER WebRTC

WebRTC est une technologie qui permet des conversations téléphoniques et vidéo directes entre les internautes dans le navigateur.

Actuellement, il existe peu d’applications utiles pour cette technologie et nous préférons un programme spécialisé comme Jitsi.

Si vous voulez l’essayer, vous pouvez regarder Palava.tv ou une réunion par navigateur. Avec WebRTC, vous pouvez connaître l’adresse IP locale de l’ordinateur sur le réseau local et l’adresse IP publique, comme le montre une démonstration de D. Roesler.

Même les connexions VPN peuvent être trompées. De plus, la présence d’une caméra et d’un microphone peut être utilisée comme fonctionnalité dans l’empreinte digitale du navigateur.

Dans Firefox, WebRTC peut être désactivé sous « about:config » :

Code:

◾ media.peerconnection.enabled = false
◾ loop.enabled = false
◾ loop.facebook.enabled = false

#7 DÉSACTIVATION DES API DE TIMING

Les API de synchronisation très précises peuvent être utilisées à mauvais escient par les applications Web pour analyser le chargement des ressources ou le comportement des utilisateurs (Timing Attacks on Web Privacy, PDF).

Si vous utilisez votre navigateur pour lire des sites Web et pas principalement pour des jeux, vous devez désactiver les API :

Code:

◾ dom.enable_resource_timing = false
◾ dom.enable_user_timing = false
◾ dom.enable_performance = false

A voir également: Comment récupérer les dumps avec le Récepteur de Données Gsm?

#8 DÉSACTIVER LES ÉVÉNEMENTS DU CLIPBOARD

Avec les événements du presse-papiers, Firefox informe une page Web que l’internaute a copié une section dans le presse-papiers ou collé le contenu du presse-papiers dans un champ de formulaire.

Les événements oncopy, oncut et onpaste sont déclenchés auxquels la page Web pourrait réagir. Vous pouvez désactiver ces événements sous « about:config » :

Code:

◾ dom.event.clipboardevents.enabled = false

À l’exception de Google Docs et d’interfaces graphiques similaires à Javascript pour le traitement de documents dans le cloud, je ne connais aucune application utile de cette fonctionnalité.

#9 CHARGEMENT AUTOMATIQUE DES SITES WEB​

Firefox commence à charger les pages Web dans certaines situations lorsque le pointeur de la souris se trouve sur un lien, avant que vous ne cliquiez réellement.

Cela devrait accélérer le chargement des pages Web de quelques millisecondes. Si vous souhaitez éviter les connexions avec des serveurs Web indésirables, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité sous « about:config » :

Code:
◾ network.http.speculative-parallel-limit = 0

#10 DÉSACTIVER L’IDE WEB

TorProject.org recommande à Firefox 38.0 de désactiver le WebIDE sous « about:config » pour des raisons de sécurité :

Code:

◾ devtools.webide.enabled = false
◾ devtools.webide.autoinstallADBHelper = false
◾ devtools.webide.autoinstallFxdtAdapters = false

Vous n’aimerez pas que quelqu’un puisse désactiver ou désactiver à distance quoi que ce soit sur votre ordinateur. Sous “about:config”, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :

Code:

◾ extensions.blocklist.enabled = false

#11 DÉSACTIVER LA MISE À JOUR DES MÉTADONNÉES POUR LES AD-ONS

Depuis Firefox 4.0, le navigateur contacte quotidiennement le serveur AMO de Mozilla et envoie une liste exacte des modules complémentaires installés et l’heure à laquelle Firefox doit démarrer.

En réponse, le serveur envoie des mises à jour de statut pour les modules complémentaires installés.

Cette fonctionnalité est indépendante de la vérification des mises à jour des modules complémentaires, il s’agit simplement d’une collecte de données supplémentaire de Mozilla. Sous “about:config”, vous pouvez désactiver cette fonction :

Code:

◾ extensions.getAddons.cache.enabled = false

#12 DÉSACTIVER LES BALISES

Les balises permettent à un navigateur d’envoyer des données collectées via Javascript au serveur Web pour analyse lors de la sortie/fermeture d’un site Web.

Je ne peux pas penser à une application utile en dehors de « l’analyse du comportement de navigation » (alias suivi). Sous “about:config”, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :

Code:

◾ beacon.enabled = false

A voir aussi: CARDING TUTORIEL COMPLÈTE POUR LES DÉBUTANTS

#13 DÉSACTIVER LA NAVIGATION SÉCURISÉE

À partir de Firefox 34, il ne suffit plus de désactiver l’utilisation de la base de données Safebrowsing de Google dans la boîte de dialogue des paramètres.

De plus, vous devez désactiver le téléchargement de la base de données sous « about:config » si vous ne souhaitez pas vous connecter à Google.

Code:

◾ browser.safebrowsing.enabled false (until Firefox 49)
◾ browser.safebrowsing.phishing.enabled false (from Firefox 50)
◾ browser.safebrowsing.malware.enabled false
◾ browser.safebrowsing.blockedURIs.enabled false
◾ browser.safebrowsing.downloads.enabled false
◾ browser.safebrowsing.downloads.remote.enabled false
◾ browser.safebrowsing.updateURL (empty string)
◾ browser.safebrowsing.appRepURL (empty string, up to FF 45)
◾ browser.safebrowsing.downloads.remote.url (empty string, from FF 46)

Contre les attaques de phishing, aucune mesure technique ne protège complètement mais principalement le propre comportement.

Et contre les logiciels malveillants, les mises à jour régulières du système protègent mieux que les antivirus et les listes d’URL.

#14 DÉSACTIVER LE RAPPORT DE SANTÉ​

Le rapport de santé est envoyé à Mozilla, vous pouvez le désactiver sous « about:config » :

Code:

◾ datareporting.healthreport.service.enabled = false
◾ datareporting.healthreport.uploadEnabled = false
◾ datareporting.policy.dataSubmissionEnabled = false

#15 DÉSACTIVER L’ÉVALUATION DES BATTEMENTS DE CUR

Avec Firefox 37.0, Mozilla a introduit le système d’évaluation des utilisateurs Heartbeat. L’utilisateur doit évaluer Firefox et est occasionnellement invité à participer à la communauté.

Mozilla lui-même a reconnu que cette fonctionnalité pouvait être gênante :

Nous comprenons que toute interruption de votre temps sur Internet peut être gênante.

Sous “about:config”, vous pouvez désactiver la fonctionnalité en définissant l’URL suivante sur une chaîne vide :

Code:

◾ browser.selfsupport.url = ""

#16 DÉSACTIVER LA DÉTECTION DU PORTAIL WIFI HOTSPOT​

Firefox détecte les pages de portail des points d’accès Wi-Fi et les ouvre dans un nouvel onglet (Notes de version).

Pour la détection du portail Wi-Fi Hotspot, Firefox contacte la page Web suivante à chaque lancement :

https://portaldetection.com

Sous about:config, vous pouvez faire en sorte que Firefox arrête ce comportement en désactivant la détection de portail (vous ne le manquerez guère) :

Code:

◾ network.captive-portal-service.enabled = false

A voir aussi: MÉTHODE DE CARDING COMPLÈTE WESTERN UNION 2021

#17 DÉSACTIVER LA SÉCURITÉ FAMILIALE MICROSOFT​

Chez INformageekspro, nous suggérons fortement de désactiver Microsoft Family Safety qui est un proxy local de l’homme du milieu dans Windows 10 qui peut contrôler les droits d’accès aux pages Web et est donc par définition un outil de censure.

À partir de Firefox 52, l’utilisation de Microsoft Family Safety est activée par défaut. Avec l’option suivante, vous pouvez désactiver l’utilisation de Microsoft Family Safety sous « about:config » :

Code:

◾security.family_safety.mode = 0

#18 CHANGEZ VOTRE ID MATÉRIEL

L’ID du matériel peut être lu par les programmes dans certaines circonstances, dans le pire des cas, il peut être utilisé dans une comparaison contre vous.

Il est donc recommandé de le changer également. Pour cela il y a cet outil :

https://sourceforge.net/projects/hwid-changer/

L’outil est explicite et très facile à utiliser. Vous démarrez le programme, générez un nouvel ID matériel et appuyez sur le bouton « Change HWID-Button » .

Après le redémarrage, le nouvel ID matériel doit être défini. Si les changements sont devenus actifs.

Allez dans Windows et tapez “regedit” et confirmez en tant qu’administrateur.

Une fenêtre s’ouvrira. Vous devez maintenant suivre le chemin suivant pour obtenir le bon fichier :

Code:

◾ Computer - Hkey_Local_Machine - System - CurrentControlset - Control - ID Config DB - Hardware Profiles - 0001

Vous y trouverez un fichier appelé « HW Profile Guid » . Sur le côté droit il y a une valeur.

Modifiez les 4 derniers chiffres de la valeur.

#19 DÉSACTIVATION DU MICROPHONE ET DE LA CAMÉRA

Nous admettons qu’il peut sembler paranoïaque. Mais, si vous étudiez un peu les RAT, vous comprendrez peut-être pourquoi informageekspro.com le recommande.

Si quelqu’un vous infecte, il peut avoir un accès complet à votre ordinateur une fois qu’il est connecté à Internet.

Cela peut inclure l’accès aux microphones et aux caméras. Si tel est le cas, l’attaquant peut théoriquement prendre des photos de vous à tout moment, mais il peut également activer votre micro.

Ceci est également possible via votre smartphone. Tant que vous n’avez pas besoin du microphone, nous vous recommandons de le désactiver dans le gestionnaire de périphériques.

Avec l’appareil photo, informageekspro a une longueur d’avance. Non seulement nous le désactivons, mais nous désinstallons également les pilotes correspondants. De plus, nous avons également enregistré toutes nos caméras de machine.

Dans le gestionnaire de périphériques, accédez à « Traitement d’images ou périphérique d’imagerie » et désinstallez votre appareil photo.

A voir aussi: SITES CARDABLES EN 2021 FACILEMENT

# 20 ACTIVATION DE L’ÉCRAN BLEU DE LA MORT

C’est une combinaison de touches que vous pouvez utiliser pour planter votre PC et ainsi recrypter votre PC. Si, pour une raison quelconque, les autorités de l’État devaient accéder à vos données, vous pouvez les protéger de l’État.

Ceux qui utilisent un PC fixe peuvent l’utiliser en cas de visite spontanée non invitée au Blue-Man-Group (Flics) simplement éteindre immédiatement via une prise multiple avec interrupteur, de sorte que le système crypté soit immédiatement crypté à nouveau.

Pour ceux qui utilisent un ordinateur portable, cependant, travailler sans batterie n’est pas la réalité et si vous utilisez un boîtier, l’ordinateur portable doit s’être éteint immédiatement, un groupe de travail peut rapidement accéder à l’ordinateur portable et le garder « ouvert ».

Dans ce cas, il est possible sur les systèmes Windows de déclencher un écran bleu de la mort sur simple pression d’une touche, qui fait immédiatement planter le système, armant ainsi le cryptage.

Pour ce faire, il vous suffit d’entrer la clé de registre suivante avec un ordinateur actuellement patché et d’entrer une valeur DWORD :

  1. Accédez au chemin du registre
    Code:
     HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\kbdhid\Parameters
  2. Entrez une nouvelle clé en tant que DWORD “CrashOnCtrlScroll” (sans les guillemets !!!)
  3. Entrez la valeur “1” dans la clé nouvellement créée et redémarrez l’ordinateur.

Après le redémarrage, il vous suffit d’appuyer sur la combinaison de touches suivante en cas d’urgence :

Maintenez la touche “Ctrl” droite enfoncée et appuyez deux fois sur la touche “Scroll Lock” .

Si vous ne savez pas où se trouvent les touches du clavier, recherchez simplement sur Google.

Après avoir configuré cela, vous serez heureux de voir un écran bleu de la mort pour la première fois.

carding TOP 20 ÉTAPES POUR CONFIGURER VOTRE MACHINE POUR UN CARDING AVEC SUCCÈS EN 2021 TOP 20   TAPES POUR CONFIGURER VOTRE MACHINE POUR UN CARDING AVEC SUCC  S

#BONUS : METTRE EN PLACE UNE MACHINE VIRTUALBOX​

Des machines virtuelles sont nécessaires pour exécuter des outils de carding sans les exécuter sur votre système, mais aussi pour carder, par exemple.

Si vous souhaitez devenir cardeur professionnel, vous ne pouvez pas vous passer d’une VM.

Installez VM Workstation ou VirtualBox (gratuit) La variante que vous choisissez dépend de vous, car les produits ne diffèrent pas sensiblement en qualité.

Télécharger la boîte virtuelle : https://www.virtualbox.org/

Pour le VB, il est préférable d’utiliser Windows 8 ou 10.

Pour installer le VB, vous avez besoin d’une image .iso du système d’exploitation sélectionné.

error:
Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.