Telegram / Whatsapp: +32 460 21 62 30 contact@informageekspro.com

Aujourd’hui, vous lirez tout sur les dumps et comment cashout les dumps de cartes de crédit.Il existe deux types de dumps de cartes de crédit :

  • 101 dumps
  • 201 dumps

Nous allons discuter des deux dans cet article, nous vous apprendrons également comment écrire des dumps sur des cartes et comment utiliser des cartes de crédit de dumps pour un retrait réussi.

Nous vous encourageons à ne pas vous précipiter en lisant cet article et à parcourir le didacticiel et à obtenir toutes les informations dont vous avez besoin avant de le poursuivre afin que vous connaissiez les étapes à suivre, cela minimisera vos erreurs et vous aidera également à trouver les meilleurs outils possibles. .

Il est important que nous expliquions le terme «dumps de cartes de crédit» avant de passer au didacticiel, cela aidera ceux qui ont peu ou pas de connaissances à comprendre comment s’y prendre.

QU’EST-CE QU’UN DUMPS DE CARTE DE CRÉDIT?

Lorsque vous entendez l’expression «dumps de carte de crédit» , nous supposons automatiquement qu’il s’agit d’une copie identique des données écrites sur une bande magnétique de carte.

Vous pouvez également dire qu’il s’agit d’une copie numérique non autorisée des informations contenues dans la bande magnétique d’une carte de crédit active, telles que le numéro de carte et la date d’expiration.

Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour créer une carte de crédit clone à l’aide d’un appareil appelé MSR 605X qui est capable de lire et d’écrire des données de bande magnétique, une fois cela fait, la carte de crédit clone est ensuite utilisée pour effectuer des achats hors ligne en personne ou même pour retirer de l’argent en utilisant un guichet automatique.

COMMENT LES DUMPS ET LEUR PIN SONT-ILS OBTENUS?

Croyez-le ou non, il y a des gens qui gagnent leur vie en faisant de tels emplois et nous travaillons avec ces gens que nous les appelons «vendeurs de dumps» pour la simple raison qu’ils nous fournissent ces dumps que nous vendons à nos clients dans le monde entier. (N’hésitez pas à nous contacter si vous aviez besoin de dumps.)

Ces personnes sont des experts dans le domaine de l’écrémage, elles le font généralement en insérant un appareil d’écrémage dans les POS ainsi que dans les guichets automatiques, à la station-service ou dans tout point de vente où les paiements par carte de crédit / débit sont acceptés, ce qui est presque partout. Il existe aussi un appareils appelé les récepteur de donnée gsm qui permet de récupérer des dumps à distance sans s’approcher des guichets automatique, pos, ou station service.

A lire également:Comment récupérer les dumps avec le Récepteur de Données Gsm?

dumps TOUT SUR LES DUMPS ET COMMENT CASHOUT DES DUMPS CC AVEC PIN EN 2021 dumps

Lorsqu’une victime utilise un POS Machine ou un guichet automatique avec le dispositif d’écrémage préinstallé, ses informations deviennent disponibles pour nos fournisseurs qui ont inséré ces dispositifs, par conséquent, elles sont stockées dans les pistes 1 et 2, et une petite caméra préinstallée attrape les clients. lors de la saisie de leur code PIN.

Vous pouvez obtenir ce type d’appareil:Cliquez ici

tout sur dumps en 2021 dumps TOUT SUR LES DUMPS ET COMMENT CASHOUT DES DUMPS CC AVEC PIN EN 2021 dumps cashout

ces pistes peuvent ensuite être utilisées par nos clients comme vous pour faire une carte en double que vous utiliserez en magasin ou retirer l’argent à votre guichet automatique local.

A lire égalementCARDING CARTES CLONER – METHODE DE CASHOUT DUMPS 2021

Il est important de savoir que tous les dumps ne sont pas livrées avec une pin, certains clients couvrent leurs claviers tout en entrant leurs PINS dans de tels cas, les dumps sont vendues à un prix beaucoup plus bas.

COMMENT ÉCRIRE DES DUMPS SUR UNE CARTE?

Si vous n’êtes pas un skimmer vous-même, vous devrez acheter des dumps de cartes de crédit avec un code PIN chez nous, nous avons des fournisseurs qui travaillent avec nous quotidiennement.

Beaucoup de gens viennent nous dire:

“Hé, je connais quelqu’un qui vend un dumps avec une pin pour 50 euros, pourquoi la vendez-vous à des prix plus élevés?”

La réponse est très simple, nos dumps sont des dumps de qualité, nous sommes fiers d’avoir un «taux de réussite de 80%» ce qui fait de nous l’un des meilleurs du marché.

Nos fournisseurs d’écrémage sont les meilleurs, ils nous fournissent une garantie et nous vérifions si les dumps sont en direct ou non avant de vous les transmettre, la seule raison pour laquelle notre dumps échouera est si le client a changé son code PIN après que ses informations aient été fournies. copié. 

Nous faisons un effort supplémentaire pour obtenir les informations et ne les donnerons pas à bon marché, c’est une solution gagnant-gagnant pour vous, pour nous et nos vendeurs de dumps.

Alors, vous pouvez aller de l’avant et en essayer d’autres, nous sommes certains que votre taux de réussite ne sera pas le même que le nôtre!

Vous devrez également acheter un bon MSR, nous vous recommandons le MSR605X fourni avec son logiciel, vous utiliserez ce MSR pour écrire les informations de pistes que nous vous donnerons.

Obtenez des cartes clonés avec pin de retrait prêt à l’utilisation: cliquez ici

QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE CASHOUT LES DUMPS?

Vous pouvez soit acheter les pistes, soit acheter «done for you dumps» (cartes blanches déjà clonées et écrites).

Une fois que vous avez accès à un dumps de carte de crédit de qualité, vous pouvez retirer l’argent directement du guichet automatique, nous ne recommandons PAS d’utiliser une carte blanche dans les magasins à moins que vous n’ayez une carte de crédit que vous pouvez utiliser temporairement.

ATTENTION: Si vous comptez utiliser la carte dans un magasin, vous devez d’abord copier les données de votre propre bande magnétique de cartes et les enregistrer sur un document pour plus tard, puis vous supprimerez les données de cette carte afin que vous puissiez écrire et vider les données dessus pour les utiliser dans n’importe quel magasin.

Sur Informageekspro.com, nous vendons des dumps de cartes de crédit actifs avec un code PIN, donc si vous êtes intéressé par l’achat de dumps de cartes de crédit avec code PIN, vous pouvez le faire ici (écrivez nous par telegram)

Si vous avez déjà un lecteur / graveur MSR, vous n’aurez qu’à acheter le dump fourni avec les pistes 1 et 2.

Pour les États-Unis et le Canada, 101 dumps sont le moyen le plus simple de s’y prendre.

Pour les clients de l’UE, ils auront besoin à la fois du logiciel Mag strip + EMV et notre préféré est X2 avec toutes les extensions.

Nous espérons que cet article vous a plu et si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter.

error:
Ouvrir la discussion
1
Besoin d'aide?
Salut, pouvons-nous vous aider?
Prenez contact par whatsapp pour une discussions plus fluide.